Est ce normal

minou - 4 mai 2009 à 15:25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 mai 2009 à 20:05
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si cela était normal, voilà je vous explique j'ai des régles réguliéres qui dure cinq jours, un cycle de 29 jours, or ce mois ci je les ai eus un jour plus tard et elles n'ont durés à peine une journée, est ce normal? que dois je faire à votre avis? merci d'avance
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
4 mai 2009 à 16:26
Bonjour,

Pas de rapport protéger, pas de contraception et tu te demande si ce qu'il t'arrive est normal ???

Faudrait déjà commencer par être responsable, ensuite faire un test de grosesse

un peu de lecture :
Quelle méthode de contraception choisir chez la femme ?
Quand peut survenir un incident de contraception?
Test dépistage SIDA: Principes et positivité
Relation sexuelle stable sans preservatif et SIDA

1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
4 mai 2009 à 16:42
Ah ok, fallait le préciser dès le début dans ce cas

Chaque personne étant différentes, certaines tombe enceinte plus vite que d'autre, et l'effet de la pillule y est aussi pour quelque chose.
6 mois, cela ne m'étonne, cela peut varier jusqu'a un an, et dans des cas exceptionnel, deux ans.

Concrètement, je pense que tu attende un peu et que tu fasse un test, si tu as des douleurs, aller voir le gyneco
1
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 15:34
Bonjour,
Prends tu une contraception ?
As tu eu des rapport à risques ?
0
je ne prend pas de contraception, et j'ai eus des rapports non protéger avec mon amis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci d'avances pour vos réponses.
0
tout d'abord je suis une personne responsable si j'ai arreté la pillule c'est que nous l'avons décidé mon ami et moi afin d'avoir un bébé, néanmoins cela va faire six mois que je l'ai arreté et je ne suis toujours pas tombé enceinte jusqu'à ce que ce probléme m'arrive et que j'en vienne à me poser des questions.
0
vous pensez que cela peut être un grossesse? ou du à autre chose comme le stress par exemple? en tout cas merci pour tous vos conseils
0
supernatural LOVE Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
4 mai 2009 à 19:23
C'est une grosesse je pense, cela prend un peu de temps des fois, pour des femmes c'est tout de suite, pour d'autres faut plus de temps
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 mai 2009 à 20:05
salut

Lol ! Gouby s'est lâché ;)))

Faudrait peut-être commencer par la case départ avant de dire que c'est une grossesse je pense ...

As-tu fait un bilan avec ton gyneco depuis que tu as stoppe la pilule ?
Nous ne pouvons en aucun savoir s'il s'agit derrière l'écran d'une grossesse ou pas.

Connais-tu ta période d'ovulation, tout en sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quand /
Es-tu dans une période de stress, car a trop désirer, peut engendrer des soucis de stress ?


+
0