Est ce normal
minou
-
4 mai 2009 à 15:25
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 mai 2009 à 20:05
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 mai 2009 à 20:05
A voir également:
- Est ce normal
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
9 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
97
4 mai 2009 à 16:26
4 mai 2009 à 16:26
Bonjour,
Pas de rapport protéger, pas de contraception et tu te demande si ce qu'il t'arrive est normal ???
Faudrait déjà commencer par être responsable, ensuite faire un test de grosesse
un peu de lecture :
Quelle méthode de contraception choisir chez la femme ?
Quand peut survenir un incident de contraception?
Test dépistage SIDA: Principes et positivité
Relation sexuelle stable sans preservatif et SIDA
Pas de rapport protéger, pas de contraception et tu te demande si ce qu'il t'arrive est normal ???
Faudrait déjà commencer par être responsable, ensuite faire un test de grosesse
un peu de lecture :
Quelle méthode de contraception choisir chez la femme ?
Quand peut survenir un incident de contraception?
Test dépistage SIDA: Principes et positivité
Relation sexuelle stable sans preservatif et SIDA
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
97
4 mai 2009 à 16:42
4 mai 2009 à 16:42
Ah ok, fallait le préciser dès le début dans ce cas
Chaque personne étant différentes, certaines tombe enceinte plus vite que d'autre, et l'effet de la pillule y est aussi pour quelque chose.
6 mois, cela ne m'étonne, cela peut varier jusqu'a un an, et dans des cas exceptionnel, deux ans.
Concrètement, je pense que tu attende un peu et que tu fasse un test, si tu as des douleurs, aller voir le gyneco
Chaque personne étant différentes, certaines tombe enceinte plus vite que d'autre, et l'effet de la pillule y est aussi pour quelque chose.
6 mois, cela ne m'étonne, cela peut varier jusqu'a un an, et dans des cas exceptionnel, deux ans.
Concrètement, je pense que tu attende un peu et que tu fasse un test, si tu as des douleurs, aller voir le gyneco
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 15:34
4 mai 2009 à 15:34
Bonjour,
Prends tu une contraception ?
As tu eu des rapport à risques ?
Prends tu une contraception ?
As tu eu des rapport à risques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout d'abord je suis une personne responsable si j'ai arreté la pillule c'est que nous l'avons décidé mon ami et moi afin d'avoir un bébé, néanmoins cela va faire six mois que je l'ai arreté et je ne suis toujours pas tombé enceinte jusqu'à ce que ce probléme m'arrive et que j'en vienne à me poser des questions.
vous pensez que cela peut être un grossesse? ou du à autre chose comme le stress par exemple? en tout cas merci pour tous vos conseils
supernatural LOVE
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
4 mai 2009 à 19:23
4 mai 2009 à 19:23
C'est une grosesse je pense, cela prend un peu de temps des fois, pour des femmes c'est tout de suite, pour d'autres faut plus de temps
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
4 mai 2009 à 20:05
4 mai 2009 à 20:05
salut
Lol ! Gouby s'est lâché ;)))
Faudrait peut-être commencer par la case départ avant de dire que c'est une grossesse je pense ...
As-tu fait un bilan avec ton gyneco depuis que tu as stoppe la pilule ?
Nous ne pouvons en aucun savoir s'il s'agit derrière l'écran d'une grossesse ou pas.
Connais-tu ta période d'ovulation, tout en sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quand /
Es-tu dans une période de stress, car a trop désirer, peut engendrer des soucis de stress ?
+
Lol ! Gouby s'est lâché ;)))
Faudrait peut-être commencer par la case départ avant de dire que c'est une grossesse je pense ...
As-tu fait un bilan avec ton gyneco depuis que tu as stoppe la pilule ?
Nous ne pouvons en aucun savoir s'il s'agit derrière l'écran d'une grossesse ou pas.
Connais-tu ta période d'ovulation, tout en sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quand /
Es-tu dans une période de stress, car a trop désirer, peut engendrer des soucis de stress ?
+