Risque de grossesse sans éjaculation ?

lilibelle -  
 lilou29 -
Bonjour,

Dernier jour avant la reprise de la pilule après la semaine d'arrêt (samedi, reprise le dimanche). Mon copain et moi avons un rapport (on se voit pas souvent alors voilà...) mais il se retire avant l'éjaculation. Je flippe. Est-ce qu'il y a un risque de tomber enceinte ??

Merci pour vos réponses !!
A voir également:

7 réponses

jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre 444

oui il y a quand même un risque vu qu'un homme a des micro éjaculations pendant l'acte avant son éjaculation "finale".
mais si la pillule est prise tout le temps comme il faut (c'est a dire sans retard ni oubli) logiquement pour moi il n'y a pas de risque de grossesse sauf si on a pas de chance.
après je ne suis pas médecin mais pour moi il y a peu de chance que tu sois enceinte
1
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

je suis tous a fais d'accord avec ce que t'as dit jojo1987
0
pitchoune

pour moi non plus tu n'est pas enceinte le risque et vraiment minime pour moi tu peu etre rassuré
0
nessissi Messages postés 28 Statut Membre 4

Normalement, il n'y a aucune raison que ce soit le cas comme la dit jojo.
Mais si tu flippe à ce point, il n'y a pas mieux qu'un test de grossesse !!
Par contre, je t'avoue que plus tard s'il t'arrive de zappé la pillule, je te conseil de soit utilisé les préservatifs meme s'il n'éjacule pas en toi, ou alors un spremicide, car tout va vite et ça sans s'en rendre compte !!
Je le dit, car j'ai eu des échos de certains cas dans mon entourage !!
Et puis bon, rien de mieux que de prévenir plutot que de guérir !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilibelle

Merci pour les réponses et les conseils et votre rapidité !!

Vous me rassurez !!
Mais je vais quand même surveiller ça de près et ne plus le refaire parce que même si les risques sont infimes, ils existent et il vaut mieux prévenir que guérir comme dit nessissi !!
0
satheene14

bonjour,moi je vais donner une réponse concrète et veridic ,je suis enceinte de 22 semaines et mon ami et moi avons eu 1 rapport avec éjaculation à l'extérieur pendant 1 mois ou je n'ai pas eu de pilule (règle le 22 décembre et rapport le 8 janvier) résultat bébé en route
ça va car cela fait 7 ans de vie ensemble et déjà 2 enfants mais bon c'est pas toujours OK pour tout le mondes,le mieux est de faire le test pour en être sur mais je venais juste dire que c'est effectivement possible.
bisous et bonne continuation.
0
lilou29

le poste est un peu vieux mais oui effectivement il est possible de tombé enceinte sans éjaculation. je suis actuellement a 25 sa, une petite fille en pleine forme!
0