13 ans jfume et je né pas encore mé règles

Marion77 - 3 mai 2009 à 17:57
samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 3 mai 2009 à 21:56
Bonjour, j'ai 13 ans, je fume, et je n'ai pas encore mes règles, pourtant j'ai des pertes blanches depuis déjà quelques temps, 1 ans je pense. Je suis plutôt inquiète quelques-unes de mes ami(e)s sont dans le même cas que moi. J'aimerais savoir si c'est parce que je fume. Oui je sais c'est jeune, mais j'ai fais des efforts cela fait un mois et 1 semaine que j'ai arrêtez mais pas de règles. Je suis vraiment inquiète je ne pense qu'a ça. Pouratn on m'a dis que ça arrive que quand on s'y attends le moins. Pourtant je suis très stréssée, et j'ai de plus en plus mal en bas du ventre, alors je me dis enfin!! mais non mdr. Rassurez-moi sil vous plaît. Ma mère les à eu à 16 ans est-ce que je pourrait les avoir plus tôt qu'elle?!
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
3 mai 2009 à 18:07
Slt,

Ne t'inquiètes surtout pas : tu vas les avoir et par la suite, tu en auras marre de les avoir.

Alors patientes et profites tant qu'il est encore temps.
0
Coucou j'ai été moi aussi par le passé (j'ai 30ans) inquiète de ne pas avoir mes regles. Surtout que toutes mes copines de l'epoque les avaient. J'étais impatiente je me sentais par encore femme (ou plutot vrai ado...) j'avais meme honte je mentais a certaines de mes amies faisant semblant de les avoir (je sais pas bien).
Je les ai eu finalement a 14 ans c'est arrivé un matin je me suis reveillée normal jsuis partie faire pipi toujours normal culotte blanche sans rien. Et lorsque je me suis essuyée j'ai vu quelques gouttes de sang sur le papier de toilette.J'y croyais pas j'étais exitée fiere heureuse bref sur un nuage. Enfin normale comme toutes mes copines. Et meme femme....
Je sais que ca peut paraitre ridicule aujourd'hui pour certaines personnes mais à l'epoque c'était pour moi hyper important.Alors je te comprends. Ne t'inquietes pas d'accord. Si tu as une autre question tu peux me dire a plus
0
samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 262
3 mai 2009 à 21:56
J'ajouterai en plus de ce qu'elle a dit 00lina00, que tu as encore 13 ans et tu aura besoin de tes poumons à l'avenir donc tu es très jeune pour fumer.
0