Boutton

lillyf974 - 3 mai 2009 à 11:53
 suzie66 - 5 mai 2009 à 16:25
Bonjour,
je m 'appelle lilly974 j'ai des boutons qui sont rouge sur mon visage plus présicément sur mes jous et des trace de point noir autour . je voudrai une recette de grand mere si vous avez aidez mwa please au plus vite
A voir également:

4 réponses

rebecca_lukadi Messages postés 125 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
3 mai 2009 à 15:59
Je ne connais aucune recette de grand mère efficace! La seule chose que je te conseille c'est de prendre un rendez-vous chez le dermatologue ! Il va certainement t'aider à résoudre ton problème !
0
quinn mallory Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 13
3 mai 2009 à 16:24
bonjour' c'est surement une folliculite si sa te gratte et te pique y a des chance que ce soit sa mais sinon rien tel qu'un dematologue. bonne journée.
0
ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
3 mai 2009 à 17:36
Le secret c'est une peau propre, tout les jour il faut la nettoyer avec un gel nettoyant visage.Et une fois par semaine après le nettoyage faire un masque d'argile verte (bien laisser secher pour que sa face effet).
0
salut jai ausi des boutons gros gonfle ,qui font mal ,avec du pu,des comedons (points noirs) ven moi jessaye 15g de lait +un concombre mixé comme lait demaquillant ,je te dirai si sa calme ou aide a faire partir les boutons .
0
la recette que je tai donné je c pas si c une recette de grd mere je lai trouve hier dans un magasine que jai acheter dans un bureau de tabac,mais ca puridfie la peau .essaye et tu me tiendra au courant par contre je le conserve filmé au frigo seulement pendant une semaine.sinon essaye de voir un dermato .mais quand il pike avec laiguille cest desagreéble et moi sa ma do,n,ne plus de bouton s.largile fonctionne defois .une pillule special bouton comme jasmine ou holgyeme + un traitement creme + antibiotique.
0