Douleurs urinaires

Carolyne - 2 mai 2009 à 20:52
mi61 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 4 mai 2009 à 13:57
Bonjour,j'ai 16 ans ,et j'ai mal quand je vais faire pipi ,une fois que j'ai fini ça me brûle extremement et j'ai encore mal longtemps après et quand ça se passe , je dois retourner au toilette , sa fait environ 1 mois que ça dure , je souffre vraiment mais je ne veut pas consulter de medecin ,pouvez vous me dire qu'est ce que je peux faire pour aller mieux ,et je ne sais pas si le pb est urinaires ou ginecologique aidez moi svp , je vous remercie davance
...
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 mai 2009 à 21:03
Bonsoir

Ton problème ressemble beaucoup à une infection urinaire. pourquoi ne pas consulter le médecin?
Si c'est une infection, sache que si tu ne la traite pas au plus vite, les conséquences peuvent être très graves. Alors ne perds pas de temps!
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
2 mai 2009 à 21:07
Bonsoir
Ca ressemble beaucoup a une infection urinaire ....
Etla seule facon de la gerer est de consulter afin d'avoir un traitement antibiotique car cela peut s'aggraver si tu ne te soigne pas ..et "monter" au niveau des reins ...si c'est une infection urinaire ..
La seule facon de savoir est de consulter ...
Ne traine pas
0
Merci beaucoup pour vos réponses , mais si je ne veux pas aller voir le medecin c'est parce que , je déteste les medecins , je n'ai pas le temps d'y aller , et mon dieu que c'est long, et en plus de ça, j'ai déja eu beaucoup de rapports sexuel , seul ma maman est au courant , mais elle sait que je l'ai déjà fait , pas que je le fait souvent , et je n'ai pas envi que le medecin regarde la ou je pense et tout.Mais j'ai mal et j'ai du mal a marcher et ça me fait des suées tellement je souffre alors sa devient vraiment génant ...
0
petite prune
2 mai 2009 à 21:22
c'est une infection urinaire mais tu dois consulter le traitement est rapide en une seule prise.
Une infection urinaire non traitee peut alterer les reins.Les bacteries s'attaquent aux reins . Urgent!!!!
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
2 mai 2009 à 21:28
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ..
Tu as un probleme et ca devient serieux et tu n'as pas le temps de regler ce probleme ...et tu n'aime pas les medecins ..ils ne sont pas la pour que tu les aimes mais pour te soigner ..Une infection urinaire pas soignee peu etre tres dangereuse en se transformant soit en pyelonephrite avec lesions renales ;soit en septicemie avec risque d'aller en reanimation car ta vie serait en danger .. ...
Ca te suffit comme raisons d'aller consulter ..
Une medecin considere le corps en entier comme terrain d'etude ..il ne va pas te mater ...et en plus pour une infection urinaire ,u ne vas pas etre obligee de lui montrer ,une analyse d'urine (donc uriner dans un flacon sterile) suffit ...
Parles en a ta mere ...une infection urinaire n'est pas forcement due a un rapport sexuel...
https://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_520_infection_urinaire.htm
;o(
0
Carolyne > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
2 mai 2009 à 21:35
Oui , c'est sur vous avez raison, ce n'est pas que j'ai quelques chose contre les medecins mais j'ai la phobie du corps humain et le seul moment ou je voit les medecins c'est quand je vais mal , dsl .. sinon j'en ai déja parlé a ma mere , elle ma dit que ça aller passer que je devais boire beaucoup deau , seullement j'ai mal en dessous du sein droit aussi , et je ne sais pas ce qu'il y a , ma mere ma dit ce n'est rien ça arrive souvent ,que je devais avoir mangé quelque chose diritant ...
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > Carolyne
2 mai 2009 à 21:37
Tu as eu nos avis ...
Il n'y a rien d'autre a ajouter ....
vas consulter car la tu as vraiment mal .....
0
Carolyne > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
2 mai 2009 à 21:40
d'accord , merci pour vos avis , ça m'éclaire beaucoup,j'irai chez mon medecin dès que possible , merci encore
0
mi61 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 31
4 mai 2009 à 13:57
bonjour,

je peux te dire que ça peut etre grave il ne faut pas attendre et ta mère n'est pas raisonnable du tout, moi j'ai 2filles et je ne laisserais jamais mes filles souffrir comme ça pendant 1 mois. excuse moi de te dire ça mais ça me choque t'entendre ça, les infections peuvent etre très grave alors n'attends pas et va chez le médecin.
0