J'ai eu des atteintes sexuelles

Suzie - 2 mai 2009 à 15:47
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 mai 2009 à 16:09
Bonjour,
J'ai aujourd'hui 18ans. Il y a maintenant six ans je crois ( je ne suis plus très sure) mon grand pere a profité ( abusé ) de moi. Il me fesait "plaisir" et a mon tour je devais lui faire plaisir par touts formes . Jai un copain depuis 7 mois .. Et entre nous deux cest plus intense ...[ je suis encore vierge] Je lui en ai donc parlé. Il ma plusieurs fois doigté mais na pa senti mon hymen ... Il comprend mieu pk. Mais on a tou les deux peur ke mon grd ... ma defloré..
Jai vraiment peur pour la suite. Je vais prendre rdv ak mon medcin pour ensuite si jy arrive en parler a ma mere.
On maide bcp. Mais je suis de plus en plus tromatisé car tout les souvnir revienne jour apres jour menvahir...
Aidez moi sur la demarche que je doit prendre svp .. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
2 mai 2009 à 15:55
Bonjour,

C'est vrai : les mauvais souvenirs, tôt ou tard, remontent toujours à la surface en prenant de l'âge. Il faut absolument que tu te fasses aider par un thérapeute pour "résorber" cette souffrance.

Je rajouterai également qu'il faut aussi en parler à ta mère. C'est peut-être ton grand-père mais il ne devait surtout pas pratiquer des attouchements sexuels sur toi. C'est de l'abus.
0
Je sais que je dois en parler a ma mère mai jai peur c'est quand mm son pere ... Lundi ak mon copain je vai apeler mon docteur pr lui en parler un peu o tel et ainsi prendre rdv ...
Mais ce que jarrive pa a comprendre c'est que sa fait 6 ans ... a lepoque je netai pa regler dc je devai avoir 11 12 ans .. et sa revient dun coup mtn ... il a des moi ou ji pense moin que dotre Mais depuis ke je suis ak mon copain jy pense de plus en plus ... Et Hante tt les jours ...
Mon grand .. mavait enfoncer un objet dans le vagin .. Jai vrailen peur ke ce soit a ce momen la kil ma defloré ...
Jai peur.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
2 mai 2009 à 16:09
Tu dois en parler absolument à ta mère. Cela crêvera l'abcès et tu découvriras peut-être qu'il a eu des attouchements avec d'autres personnes.

C'est essentiel pour ton avenir.

Quant à ton hymen, consultes un gynécologue. Il pourra te dire s'il t'a défloré ou non.
0