Décédé suite à un AVC

juliana -  
 oceane -
Bonjour,

Mon père qui vit en Afrique a fait un accident vasculaire cérébral. Faute de prise en charge médicale adaptée, il n' a pas survécu. J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant fait un AVC car je voudrais savoir si mon père a souffert. Ayant été aphasique pendant trois jours, je me demande s'il se rendait compte de ce qui lui arrivait.
Je n'étais pas à ses côtés quand c'est arrivé alors si une personne qui a fait un AVC peut me dire ce qu'on ressent pendant l'accident, je pourrai mieux imaginer les dernières heures de mon père.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur 6 133
 
Slt,

Selon le territoire qui est touché, la conscience est altérée ou non. On ne peut pas généraliser.

Je suis désolée pour votre papa. Je ne pense pas qu'il ait souffert.
0
rgirgi
 
Il y a 14 mois, j'ai fait un AVC, assez important, miracle que je vis encore. Je peux te dire que la personne qui subit un AVC s'endort paisiblement; on se sent bien, calme, sans douleur. Moi, on m'a fait revenir, heureusement, puisque je venais d'accoucher, mais il a fallu du temps. La douleur est là, violente, puis s'apaise, et l'on est bien, Je suis partie et revenue. En partant, j'étais bien... la douleur était partie. C'est difficile à expliquer, mais voilà.
0
oceane
 
mon mari est deceder deux mois passer dun avc sévere et quand loxygene arrete de monter au cerveau il ny a plus rien a faire loxygene entre plus tout arrete sai fini il ressente plus rien au niveau du cerveau et le reste y suit .
0