Mon fils de 4 ans est infernal!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
klidie - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 09:04
 VG - 24 oct. 2010 à 00:03
Bonjour,
je suis maman de deux enfants, Charlie 1 an et Nael 4 ans.Nael est infernal, il me cherche du matin au soir!!!!de nature il n'a déjà aucune patiente. Ce n'est pas faute de lui parler de jouer avec lui....je n'arrive plus à gérer ses crises "d'emmerdement" mais quand je dis qu'il me pousse à bout, il me pousse réellement à bout!! j'ai beau le mettre dans sa chambre un bon moment pour qu'il se calme rien n'y fait!!Je le punis de dessins animés...aussi!!! En ce moment j'en suis arrivé à lui mettre une bonne fessée, mais ma conclusion est que ça ne sert à rien!Son père le fâche aussi.

Donc le conseil que j'aimerais avoir c'est comment le calmer et quelle punition pourrais je trouver?
A voir également:

22 réponses

bonsoir, moi j'ai un gros soucis avec ma fille de 3ans et demi, fille unique, elle est super dure avec moi et son papa, elle nous répond, nous tape, elle va pas au dodo avant 23h30 et traine des pieds pour se lever a 7h00, elle est violente avec ces camarades, fait du mal aux bébés qui marchent..........j'en peux plus!! je sais plus quoi faire.......lola a toujours eu tout ce qu'elle voulait, je lui dis je t'aime à tout bout de champs, elle fait des bêtises..je la punis...mais elle s'en fiche, elle recommence, "lola tu vas au dodo..il est 21h" c'est la crise assuré mais pendant 3h...chrono!!
elle mange rien, pas de légumes, pas de fruit, rien...elle se nourrit de féculent (pâte riz) et de yaourt....
elle faisait plus pipi au lit...mais par période elle fait tous les jours...et en ce moment c'est sa période!!
elle est jalouse pour un rien!!

A coté de ça, elle peut être un amour, elle est jolie comme un coeur, elle est super douée à l'école même très avancée, et c'est Mon bébé!!

Il faut dire que j'ai passé ces 2ère années avec elle 24h/24h...je l'ai allaité jusqu'à ces 9mois, elle a dormit dans mon lit jusqu'à ces 2ans (alors qu'elle a toujours eu sa chambre)...j'ai crée un lien fusionnel avec elle...jusqu'à ce que je lui donne des limites...et ça fait 1ans et demi que ça dure...je suis fatigué, son papa aussi...on sait plus quoi faire....crise de nerf assuré...j'en pleure souvent (pas devant elle évidemment)
la fessée je la mets des fois, mais ça n'y change vraiment rien, j'ai beau lui parler a sa hauteur...pfff elle s'en moque!!
Pour vous dire, les gens me disent souvent "bon courage" quand ils l'a voient...elle se déplace en courant pas en marchant, pas calme du tout...je pensais qu'elle était hyperactif mais son pédiatre me jure que non!!

c'est là que la question se pose "dois je allée la faire voir par un pédopsychiatre?"

merci beaucoup de me répondre.
0
Bonjour madame la meilleure manière de faire face à cette situation avec ton fils c'est à mon avis de le priver des choses qu'il aime pendant un bout de temps et l'emmener parfois pendant un bon moment dans des endroits qu'il déteste.
-2