Mon fils de 4 ans est infernal!!!!!!!!!!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon fils de 4 ans est insupportable
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils de 12 ans est insupportable - Accueil - Adolescence
- Mon fils de 4 ans est amoureux d'un garcon ? - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
22 réponses
Ma fille va avoir 5 ans dans quelques jours et c'est pareil que chez vous elle peut être adorable toute une journée mais peut également être une vraie purge quand elle est comme ça je ne peux rien en faire et je n'arrive pas à garder mon calme il m'arrive de la fesser de lui hurler dessus de rage mais elle continue de chanter de me rire au nez et de me faire des nananananana ! moi ça m'énerve encore plus et j'ai encore plus envie de lui mettre une giffle qui n'arrangera rien bien évidemment mmais voilà ! de plus,les crises qu'elle fait peuvent durer longtemps une heure environ ses cris m'exaspèrent et me mettent ls nerfs à feu les punitins ne fonctionnent pas où que brièvement plus de lolettes pour dormir par ex car la télé elle s'en fou et les jouets à la poubelle également le tabouret rien y fait ! si qqun a une solution je vous écoute merci
Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 09:21