Rapport non protégé

asmar - 30 avril 2009 à 10:26
 asmar - 1 mai 2009 à 12:47
Bonjour, j'ai reçu une fellation de la part d'une fille sero+ le 25 fevrier dernier (rapport non protégé).
-Au 11eme jour de l'exposition elisa douteuse et une autre positif ou faiblement positif
-le 15eme jour de l'exposition test rapide négatif fait par un professeur
-le18eme jour de l'exposition le wester blot négatif ,avec absence d'anti cor anti vih1 ET 2 et absence de p24. charge viral indétectable
-LE 28eme jour de l'exposition charge viral négatif indetectable
vu mon stress je vous demande de me donner votre avis concernant mon statut apres 65 jours de l'exposition (aujourdhui) et que dois je faire?

5 réponses

bonjour

il faut faire les test tous les trois mois, car le test que tu as fais ne te donne pas le resultat des 3 derniers mois, mais ceux d'avant, en attendant si tu as d'autres relations avec d'autres femmes ou la meme, protege toi.
le savez tu qu'elle ete contaminé?
0
j'ai su qu'elle était sero+ une semaine apres lors qu'il lui demander un bilan lors de la visite d'embauche. en ce qui me concerne je me suis abstenu de tout acte depuis. (CàD 1 semaine avant que je prend connaissance de sa positivité)
0
y a t'il pas d'autres avis ou intervennant SVP?
0
samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 262
30 avril 2009 à 17:45
ne vous stressez pas il faut attendre 3 mois et vous refaites les tests. chose qui me rassure la charge virale qui reste indétectable au 28 ème jour (4 semaines) après l'exposition BEN C'EST MON AVIS......je ne sais pas quelle sera l'avis des autres doc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re salut merci doudou merci samede. j'ai toujours besoin de vous pour m'aider et me donner votre avis car je vie un stress énorme.
0