3e bébé

cassie - 29 avril 2009 à 18:33
Klamw Messages postés 16 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 1 juin 2009 à 16:18
Bonjour,

Je suis maman de deux garçons agés de 14 et 9 ans. Le premier est né par césarienne, le problème, le col n'était pas assez dilaté et le bébé pèse 10 livres. Le deuxième encore né par césarienne, cette fois le bébé était prématuré de 24 semaines. Maintenant je suis enceinte de 6 semaines. À quoi je dois m'attendre. Je me souviens pour le 2e bébé le médecin m'avait dit que le troisième va être automatiquement une césarienne. Est-ce vrai.
A voir également:

2 réponses

bonjour
oui c'est vrai si pour ton deuxieme enfant tu aurais accoucher normalement la tu aurais pu accoucher normalement mais tu a deja eu deux cesarienne alors tu accouchera par cesarienne pour le troisieme
0
Klamw Messages postés 16 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 10
1 juin 2009 à 16:18
Slt, j' ai moi même eu 3 céariennes, et en général les médecins ne veulent pas trop prendre le risque aprés 2 césa.
Il est plus question de l' utérus arrivé à ce stade.
Les contractions pourrais faire cédé les 2 premières cicatrices.
De plus ils prennent bien évidenment en compte les raisons des 2 précédente césariennes.
Amicalement
0