Grossesse après 14 ans de pilule
nana
-
jojo1987 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo1987 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule en décembre dernier après l'avoir pris pendant 14 ans.
Ayant l'intention d'avoir maintenant des bébés, combien de temps faudra-t-il à mon corps pour "être à nouveau fertile" ???
Je commence à m'impatienter, ne voyant pas de résultats à nos tentatives de procréation...
Merci
J'ai arrêté la pilule en décembre dernier après l'avoir pris pendant 14 ans.
Ayant l'intention d'avoir maintenant des bébés, combien de temps faudra-t-il à mon corps pour "être à nouveau fertile" ???
Je commence à m'impatienter, ne voyant pas de résultats à nos tentatives de procréation...
Merci
A voir également:
- Grossesse après 14 ans de pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
moi je dirai que ca dépend de chaque femme, y en a qui arrete la pillule après 2 ans et qui peuvent mettre 1 an ou plus avant de tomber enceinte et d'autre qui arrete au bout de 5 ans et qui tombe enceinte 6 mois après.
je sais c'est pas forcément juste mais la nature est comme ca (elle est pas super équitable).
biz
je sais c'est pas forcément juste mais la nature est comme ca (elle est pas super équitable).
biz