Avoir un bebe
SELMISS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
-
29 avril 2009 à 10:34
SAHNOUNA - 23 juil. 2009 à 19:08
SAHNOUNA - 23 juil. 2009 à 19:08
A voir également:
- Avoir un bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
bonsoir,si vos regles sont irrigulieres attendez qu'elle se reglent je vous deconseille d'essayer de faire un bébé tout de suite si vous prenez des hormones,allez y etape par etape,pour les douleurs il serait sage de consulter un medecin un generaliste pourra vous informer,ou bien lisez la notice du produit dans effets secondaires,pour faire un enfant c'est la meme regle de base pour tout le monde en periode d'ovlation avoir un rapport non proteger et de preference chaud dans une position simple un jour sur deux,et prier le bon dieu car sans sa volenté rien n'est possible!,j'explique la periode d'ovulation se situe en general entre le 14em et le 21em jour des regles,c'est la meilleure periode pour essayer de faire un enfant car l'ovule est la a attendre les petits bonhommes!,ps:la periode d'ovulation varie d'une femme a une autre et parfois d'un mois a un autre chez la meme femme,mais il existe des tests vendu en pharmacie pour savoir si tu ovule ou pas,quand je dis chaud c'est pour que le sperme puisse aller le plu profondement possible car c'est une longue course pour attendre l'ovule alors plus le rapport est intense plus vous augmentez vos chances,les positions simple sont celles qui aident le sperme a ne pas se perdre un missionnaire ou une levrette suffisent en general sauf si vous voulez etre creative!!une regle d'or prenez du bon temps et du plaisir a le faire car meme si votre but et de procreer,vous faites un geste d'amour alors profitez du moment,er comme le bon dieu veil sur nous avant de dormir une petite priere vous apportera les recomfort et si dieu le veux la bonne nouvelle,voila bonne chance
bonjour,
le 25 juillet sera notre 1er anniversaire de mariage, et j'ai tellement prié de tomber enceinte avant cette date afin de pouvoir l'annoner à mon marie car ca serai le meilleur cadeau à lui offrir, j'ai moi aussi pris des hormones afin d'augmenter les chances de tomber enceinte, mais..., des fois je désepère, je sais qu'il y a des gens qui ont attendu plus que ça, je voudrai tellement ne pas trop y penser si vous avez le même problème dites moi comment vous faites ?
merci d'avance
le 25 juillet sera notre 1er anniversaire de mariage, et j'ai tellement prié de tomber enceinte avant cette date afin de pouvoir l'annoner à mon marie car ca serai le meilleur cadeau à lui offrir, j'ai moi aussi pris des hormones afin d'augmenter les chances de tomber enceinte, mais..., des fois je désepère, je sais qu'il y a des gens qui ont attendu plus que ça, je voudrai tellement ne pas trop y penser si vous avez le même problème dites moi comment vous faites ?
merci d'avance