Puis je faire mon test de grossesse maintenan

missdu45 - 29 avril 2009 à 07:58
 missdu45 - 29 avril 2009 à 11:36
Bonjour,
g arrété la pillule le15 avril jorai du la rependre 7 jour apres chose que je n'ai pas fait car sinon mes regles serait apparu en plein milieu de mon gala de danse sur glace g donc decalé la reprise de la pillule normalement jdevai la prendre le 22 avril mais je les prise le 27 AU soir entre temp avec mon homme on a fait l'amour plusieur foi depui hier g mal ds le bas ventre et mes seins sont sensible croyer vous ke je peut faire un test de grossesse maintenant ou es ce trop tot
A voir également:

5 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
29 avril 2009 à 08:25
IL faut un retard de regles pour faire un tête de grossesse avant ca ne sert a rien du tout. de plus le fait d'avoir modifier la reprise de ta pilule tu as modifier le fonctionnement hormonal du coup ton corp reagit, donc ce ne sont pas forcement des symptôme de grossesse mais plutôt des symptôme du à la modification des hormones.
0
merci de m'avoir repondu je stresse tout le temp depuis que g avorter l'année derniere je desire avoir un enfant mais pas mon homme alor tanpi sa sera pour une prochaine fois
0
SOPHYNAZDYNA
29 avril 2009 à 09:53
Bonjour,

je te conseille vivement d'aller faire un test sanguin de grossesse
0
titboutd'chou
29 avril 2009 à 10:21
bonjour, ca me parait un peu peu probable mais je suis d'accord avec les autres pour etre sur il faut aller faire un test sanguin.
Il faut savoir que des que tu arrete la pillulle tu as ces symptomes car ton corp se remet en route. Par contre, tu ne peux pas changer comme ca ta prise de pillule, c'est un médicament! Il faut faire attention quand meme à ca.
Bon courage
0
j avai pas le choi de decalé ma pillule je voulai pas me retrouvé avec mes regles pour mon gala de danse sur glace pour l'instant je v attendre mais la question ke je mepose maintenant es es ce ke si je suis enceinte et que jcontinu ma pillule ca peu etre dangereu car si jlarrete normalement mes regle von revenir chui un peuperdu la
0
titboutd'chou
29 avril 2009 à 10:51
Je comprend bien mais je te disais juste de faire bien attention. Moi je te conseillerai de continuer à la prendre et de faire le test. Il faut que tu sois sur d'être enceinte avant d'arreter ta pillule sinon ca pourrais te cuaser quelques desagrements.
Va voir tonmedecin, demande lui un test sanguin de grossesse ou va en laboratoire en demander un c'est payant mais discret si tu ne veux pas aller voir ton medecin traitant et comme ca tu sera enfin ou tu en est .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos reponse sa met d'un grand secour je vous tiendrai au courrant
0