Je sais plus quoi faire

cat - 28 avril 2009 à 22:11
 jennifer - 14 mai 2009 à 21:27
Bonjour,
je sais plus quoi faire sa fait 1an que j'ai arreté la pillule je désir vraiment avoir un enfant meme mon compagnon et j'arrive pas du tout a tombée enceinte. je n'arrive pas a plus y penser que je regarde la tv ou que je me balade je vois que sa des femme enceinte ou des enfant et sa commence a me rendre un peu triste je sais vraiment plus quoi faire. je sais pas vraiment quand sais le bon moment si il y a des bon geste a faire ou ....

3 réponses

selma12 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
28 avril 2009 à 22:36
est-ce que tu vois un gynécologue?
as tu fais des tests ou autre pour voir si il y a un probleme ??
0
oui j'ai été j'ai fait des teste pour moi il m'a dit pas de probleme il dit qu'il faut etre patiente met je le suis pas du tout et je sais plus quoi faire les bon geste a faire si il y a des moment que on doit plus le faire d'un facon particuliere ou je sais pas si il y a des medoc je sais pas
0
oui j'ai été voir un généco et j'ai pas de problème il dit faut etre patient met j'arrive pas je sais plus comment faire ou quoi faire
0
bonjour jai ete exactement come toi ji pensai telement k sa a tou couper telement k tu i pense la feconsation ne pe pa s fair on avai di kil falai penser a otre chose ses facile a dir mai dur a fair se k jai fai j m sui acheter un chiot setai telemen docupation ji penai plu o bébé et deux mois apres jetai enceinte..
0