Je sais plus quoi faire

cat - 28 avril 2009 à 22:11
 jennifer - 14 mai 2009 à 21:27
Bonjour,
je sais plus quoi faire sa fait 1an que j'ai arreté la pillule je désir vraiment avoir un enfant meme mon compagnon et j'arrive pas du tout a tombée enceinte. je n'arrive pas a plus y penser que je regarde la tv ou que je me balade je vois que sa des femme enceinte ou des enfant et sa commence a me rendre un peu triste je sais vraiment plus quoi faire. je sais pas vraiment quand sais le bon moment si il y a des bon geste a faire ou ....

4 réponses

selma12 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
28 avril 2009 à 22:36
est-ce que tu vois un gynécologue?
as tu fais des tests ou autre pour voir si il y a un probleme ??
0
oui j'ai été voir un généco et j'ai pas de problème il dit faut etre patient met j'arrive pas je sais plus comment faire ou quoi faire
0
bonjour jai ete exactement come toi ji pensai telement k sa a tou couper telement k tu i pense la feconsation ne pe pa s fair on avai di kil falai penser a otre chose ses facile a dir mai dur a fair se k jai fai j m sui acheter un chiot setai telemen docupation ji penai plu o bébé et deux mois apres jetai enceinte..
0