Je sais plus quoi faire
cat
-
jennifer -
jennifer -
Bonjour,
je sais plus quoi faire sa fait 1an que j'ai arreté la pillule je désir vraiment avoir un enfant meme mon compagnon et j'arrive pas du tout a tombée enceinte. je n'arrive pas a plus y penser que je regarde la tv ou que je me balade je vois que sa des femme enceinte ou des enfant et sa commence a me rendre un peu triste je sais vraiment plus quoi faire. je sais pas vraiment quand sais le bon moment si il y a des bon geste a faire ou ....
je sais plus quoi faire sa fait 1an que j'ai arreté la pillule je désir vraiment avoir un enfant meme mon compagnon et j'arrive pas du tout a tombée enceinte. je n'arrive pas a plus y penser que je regarde la tv ou que je me balade je vois que sa des femme enceinte ou des enfant et sa commence a me rendre un peu triste je sais vraiment plus quoi faire. je sais pas vraiment quand sais le bon moment si il y a des bon geste a faire ou ....
4 réponses
oui j'ai été voir un généco et j'ai pas de problème il dit faut etre patient met j'arrive pas je sais plus comment faire ou quoi faire
bonjour jai ete exactement come toi ji pensai telement k sa a tou couper telement k tu i pense la feconsation ne pe pa s fair on avai di kil falai penser a otre chose ses facile a dir mai dur a fair se k jai fai j m sui acheter un chiot setai telemen docupation ji penai plu o bébé et deux mois apres jetai enceinte..