Mon mec a plus envie de moi ??

angie - 28 avril 2009 à 19:27
roger2811 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 6 mai 2009 à 15:16
Bonjour,
alors voilà avec mon mec on c'est fréquenter pendant 1 ans et tous se passer bien niveau sexuelle et depuis le jour ou on c'est marier sa fais bientot 2 ans et on à une petite fille de 8 mois.mais depuis le jour qu'on c'est marier il a completement changer jai limpression qu'il me craint car il m'embrasse plus avec la langue ni me léche il prend plus le temps comme avant...il bande méme plus quand il est avec moi...vous pensé qu'il maime plus ?
A voir également:

1 réponse

Peut être que tu devrais tout simplement lui en parler...sois forte et mets tout sur table. Je pense que seule cette discussion pourrait te fixer, et pas des conseils évasifs.

Bisous.
0
coucou ben écoute si je viens ici pour en parler c'est que jen ai déjà parler avec lui il me dit qu'il maime mais je pense qu'il veux pas me dire pour pas me bléssé.et quand je lui dit pourquoi ta changer il me repond je sais pas est ce que c'est normal?je pense pas ...
0
roger2811 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 > angie
6 mai 2009 à 15:16
Si tu l'aime tu le gardes et pour l'aùour tu prends un autre -
0