Risque d'être enceinte ou pas?
cherry
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais il s'est retiré juste avant l'éjaculation.
I y a-il des risques d'être enceinte ou pas? de plus je ne me souvien pas de la date exacte de mes dernière règle , mais j'ai le souvenir que j'ai eu ce rapport lonten après kel ce soi arreté (environ deux semaine ou peut etre plus) Alors, Risque ou pas?
j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais il s'est retiré juste avant l'éjaculation.
I y a-il des risques d'être enceinte ou pas? de plus je ne me souvien pas de la date exacte de mes dernière règle , mais j'ai le souvenir que j'ai eu ce rapport lonten après kel ce soi arreté (environ deux semaine ou peut etre plus) Alors, Risque ou pas?
A voir également:
- Risque d'être enceinte ou pas?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
5 réponses
Oui, rique...
Pendant le rapport, il peut perdre quelques gouttes de sperme avant l'éjaculation "finale"... Par conséquent, il y a un risque... Une seule goutte suffit.
As-tu pensé à la pilule du lendemain?
Pendant le rapport, il peut perdre quelques gouttes de sperme avant l'éjaculation "finale"... Par conséquent, il y a un risque... Une seule goutte suffit.
As-tu pensé à la pilule du lendemain?