Risque d'être enceinte ou pas?

cherry - 28 avril 2009 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 19:01
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais il s'est retiré juste avant l'éjaculation.
I y a-il des risques d'être enceinte ou pas? de plus je ne me souvien pas de la date exacte de mes dernière règle , mais j'ai le souvenir que j'ai eu ce rapport lonten après kel ce soi arreté (environ deux semaine ou peut etre plus) Alors, Risque ou pas?
A voir également:

3 réponses

Oui, rique...
Pendant le rapport, il peut perdre quelques gouttes de sperme avant l'éjaculation "finale"... Par conséquent, il y a un risque... Une seule goutte suffit.
As-tu pensé à la pilule du lendemain?
0
nn ! il est tro tard , nous l'avon fait toute la semaine dernière et il c tjr retiré avan, puii nou mettion le préservatif kan il allai éjaculé pr terminé...ce qui me tracasse c'est que je ne sais plus quand était mes dernière règle! je ne sais pas si gt en période ou pas!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:52
oui il y a un risque d'être enceinte, le fait qu'il s'est retiré avant n'est pas un moyen de contraception, il faut penser a se protéger si l'on ne désire pas d'enfant tout de suite et éviter l'avortement. bonne chance
0
merci de mavoir répondu..
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:01
fais attention a toi la prochaine fois, les MST ne pardonnent pas... bonne continuation a+
0