A voir également:
- Dents de bébé qui poussent pas dans l'ordre forum
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Dents bébé ordre - Accueil - Développement du bébé
- Symptomes dents qui poussent bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé qui tape - Guide
6 réponses
Je suis rassurée !! mon fils de tout juste 3 mois vient de percer une canine ( l autre est sur le point de percer) et j avais beaucoup de mal a y croire ! puis j'ai assez halluciné, ma fille avait sorti 2 dents en meme temps a 5 mois et on trouvait ca déja précoce et suite a ses premieres dents elle n a plus rien fait dans l ordre ! alors la pour le coup lui il fait carrément a l envers !!!! si vous me dites que vos bébés de 3 mois aussi ont sorti des canines en premier alors je suis rassurée ! bientot je lui fais un steak lol !!!!
Bonjour, je vous confirme que les canines à 3 mois c'est possible. me petit à 3 mois et 12 jours et a actuellement 2 canines sur le point de percer. par contre beaucoup de chance car pas de fièvre ni de douleur apparement. Il bave et met beaucoup la main à la bouge c'est tout!
le medecin confirme ce matin que ce sont bien 2 canines sur le point de percé, il fait actuellement 65 cm et 6kg400 !
le medecin confirme ce matin que ce sont bien 2 canines sur le point de percé, il fait actuellement 65 cm et 6kg400 !
Ma fille de 5 mois à 2 canines , une en haut et l'autre en bas alors tout est possible!!!!!! On a des petits vampire lolllll!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question