Qui a eu ces symptomes

stephy2009 - 28 avril 2009 à 15:57
 stephy2009 - 29 avril 2009 à 13:46
Bonjour,

Je n'ai jamais participé à un forum.Je ne sais pas si quelques personnes pouront m'aider. Voici mon problème.
J'ai mal aux ventre, je suis constpée, mal de tete le matin en me levant, très fatiguée et nauséeuse à tout moment de la journée. J'ai égalment le coeur qui tape très fort dans ma poitrine et dernièrement jambes et bras très lourd et endormie le soir au lit.
Je me suis dit que je pourrais sans doute être enceinte, puisque je suis en essai bébé depuis 2 ans, mais j'ai eu mes règles en début avril pendant juste 2 jours et ensuite le 20 avril soit plus d'une semaine d'avance d'environ 3 jours.

qu'en pensez-vous, j'ai peur de faire un test de grossesse(trop de déception jusqu'à ce jour).
Est ce qu'une d'entre vous a déjà eu ces règles et était quand même enceinte ?
Est ce que vous avait déjà eu mes symptomes le premier trimestre de votre grossesse.

merci à toutes celles qui pourront me venir en aide.
A voir également:

2 réponses

Salut,

personnellement j'ai eu la plupart des symptomes dont tu parles, donc a mes yeux ca ressemble a des symmptomes de grossesse.

Oui ca peut arriver d'avoir ses règles ( qui n'en sont pas vraiment ) en début de grossesse.

Mais ca peut etre aussi une grossesse nerveuse...

Même si tu redoutes la déception, je pense que tu devrais faire un test, c'est pas sur un forum qu'on pourra t'apporter la certitude que tu l'es ou pas tu comprends ?

Moi aussi j'ai eu pas mal de déceptions avec des test négatifs mais un jour ca a été positif alors ne restes pas dans le doute plus longtemps et fais un test. Et si t'es décue, c'est pas grave, la prochaine sera peut etre la bonne.
0