Taille anormale de l'embryon ?

Arggg ! - 28 avril 2009 à 15:52
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 28 avril 2009 à 16:23
Bonjour,

le 23 j'ai fait la première écho pour la datation et après réflexion je me pose quelques questions...

Déjà apparemment je me suis trompée sur le calcul et je crois avoir donné une mauvaise date au gynéco. La date présumée de mes dernières règles étaient censées etre vers le 20 février donc selon mes calculs j'étais a 10 semaines d'aménorrhée. Lui, a compris que mes dernières règles avaient donc eu lieu vers le 20 et que par conséquent j'étais a huit semaine et six jours de grossesse. Hors mes dernières règles ont eu lieu vers le 20 janvier. Ensuite il a mesuré l'embryon, il faisait 22.26 et m'a dit que la taille était tout a fait normale pour la date.

Mais si le 20 février je les ai pas eu ca veut bien dire que j'étais pas a huit semaines, mais plus quand il a fait l'écho. Et quand je vois quand l'embryon ne faisait que 22 et quelques je me dis qu'il y a un gros problème de taille là...

Je me trompe ou pas ?

Parce que si je me trompe pas dans mes calculs ca voudrait dire qu'il y a un retard de croissance ou quelque chose comme ca...
A voir également:

1 réponse

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
28 avril 2009 à 16:23
--Bonjour Arggg, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, parfois cela dépend aussi de la taille des parents, moi j'ai eu ce problème pour mon 3ème enfant, et elle est tout à fait normale.Si tu veux passe un coup fil à ton gynécologue pour lui faire part de ton inquiétude,mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, quelques fois certaines femmes ne savent même pas la date de leurs dernières règles et grâce à l'échographie, elles ont la date de début de grossesse et la date d'accouchement à quelques jours près.






  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
0