Hepatite c
sylvie
-
28 avril 2009 à 14:06
capitaind Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 11:48
capitaind Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 11:48
A voir également:
- Hepatite c
- Hépatite fulminante - Accueil - Maladies du foie
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Hepatite a positive - Accueil - Maladies du foie
- Hepatite aigue - Accueil - Maladies du foie
- Vaccin hepatite b nom - Accueil - Vaccins et prévention
1 réponse
capitaind
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
18 nov. 2009 à 11:48
18 nov. 2009 à 11:48
bonjours sylvie,je viens seulement d'arriver sur ce site,c'est pourquoi que je te réponds tardivement.Tes analyses ne sont pas si alarmentes que ça,pour mon cas j'ai des alats et asats qui avoisinent les taux de 230 à 400 U/L au plus fort du virus,pour ma part j'ai eue en trois années successive trois bithérapie ,une d'un an et deux de six mois (interféron et ribavirine associé) cela a échoué ayant un génotype très résistant au traitement et très virulant,j'aie pus connaitre ma contamination et j'ai gagné un procès contre les établissement français du sang,mais cela est une longue histoire et qui n'est pas fini.
Bon pour te rassuré,évite l'acool et effectue une prise de sang réguliere(six mois),je porrais de donné plus de renseignements sur mon cas si cela t'intéresse,courage et bon moral cela est très important.
CAPITAIND.
Bon pour te rassuré,évite l'acool et effectue une prise de sang réguliere(six mois),je porrais de donné plus de renseignements sur mon cas si cela t'intéresse,courage et bon moral cela est très important.
CAPITAIND.