Grossesse
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis nouveau et je lis beaucoup cette forum
ça fait 6 ans que je voudrais un enfant avec mon nouveau compagnon , après ma petite fille qui va avoir 10ans au mois de juin , la j'ai mal au ventre j'ai un petit peux de sang qui est sur ma protège slip, j'ai mal au sein , me règle ne pas encore arriver , je suis fatiguer par fois ,j'ai fais une test de grossesse est on voit un peut le rouge sur le test T mais l'autre C on voit bien , c'est possible autant d'année que j'attent je suis enceinte je ne protège pas avec mon mari depuis 6 ans
ça fait 6 ans que je voudrais un enfant avec mon nouveau compagnon , après ma petite fille qui va avoir 10ans au mois de juin , la j'ai mal au ventre j'ai un petit peux de sang qui est sur ma protège slip, j'ai mal au sein , me règle ne pas encore arriver , je suis fatiguer par fois ,j'ai fais une test de grossesse est on voit un peut le rouge sur le test T mais l'autre C on voit bien , c'est possible autant d'année que j'attent je suis enceinte je ne protège pas avec mon mari depuis 6 ans
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
oui c'est posible moi mon trai de t esi t"ai tres claire et lotre plus fonce j'ai demande on ma dit que j'ai t'ai encinte j'ai fait une prise de sang qui a confirme je suis encinte alore tu devrai alia voir tn medecin