Palpitation sans vraiment faire d'effort

nana - 28 avril 2009 à 05:44
 lillia7 - 16 mars 2010 à 16:48
Bonjour,
depuis deux jour G des palpiations sans vraiment faire d'effort bon je précise ke je fume et ke je suis anémié aussi, mais c'est vraiment bizar car mm si jai pa fumé je me sen faible quand je suis debout et mon coeur se met a batre vite c'est désagréable car parfois g limpréssion ke je vais m'évanouir, G bcp maigri aussi comme je ne mange pas bcp ces temps ci eske ce serai un problem d'alimentation?
A voir également:

3 réponses

Tu as toi meme donner les réponses, c'est un ensemble, en mangeant peu tu fatigues ton corp et ton coeur(il lui manque des anzymes et des vitamines essentiel pour qu'il fonctionne correctement), de plus fumer et très mauvais pour le coeur, si tu veux que cela cesse , prend soin de toi et change de rythme de vie , c'est à dire mange équilibré ,(de tout et à ta faim ) fais du sport (ça t'ouvrira l'apétit , te déstressera, renforcera ton coeur et t'aidera à dormir ) et ralentie la fume, si possible arrète complètement et dernier point essaye d'avoir un rytme de vie régulier qui te permette de dormir correctement . ça viendra progresivement , mais promis tu seras 4fois mieux dans ton corp comme ça.
1
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
28 avril 2009 à 08:04
slt ne tinkiete pas tu nes pas la seule a avoir sa moi aussi jai mon coeur qui bat tres vite
meme si je fais rien mais jai remarqué un truc c que kan je fume que mon coeur bat de plus en plus vite
pourtant je suis comme toi je ne mange pas beaucoup et je maigrit c'est vrai que sa fais peur
en espérant que quelqu'un donne une solution ou nous dire se qu'il fau faire
bonne journée
0
slt merci pour ta reponse bah wai comme tu dis en attendan que quelqu'un nous donne une solution, mes palpitations continuent toujours j'essai de manger un peu plus pour voir si ca s'arrange mais rien pour linstant
Comme en ce moment je ne peu pas aller voir un medecin j'espere que quelqu'un m'éclérera très vite en tout cas comme tu ma dis que tu fume je pense et je le di pour toi et moi et tout autre qui fume que ca n'arrange rien au problem de coeur sinon merci encor pour ta réponse bye bisous...
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
29 avril 2009 à 06:38
slt sayée enfin mon rendez vous pour mon i.r.m le 19 mai des que j'ai les resultat je te tien au courant car je vais leur demander pourquoi jai se probleme mais en atendant moi aussi je pe pas aller chez le docteur trop de vertige et
jai remarquer quelque chose qui m'aide beaucoup quand mon coeur bat tres vite tu respire un grand coup et tu pense a rien moi c'est se que je fais et mon coeur rebat normal essai et tu me tien au courant bonne journée
-1