A voir également:
- Mononucléose combien de temps sans embrasser
- Mononucléose : durée, symptômes chez l'adulte, que faire ? - Accueil - Maladies infectieuses
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
6 réponses
Slt,
Mononucléose ou Maladie du Baiser : ça porte bien son nom.
Je ne te conseille pas de l'embrasser car cette maladie s'attrape avec la salive.
Mononucléose ou Maladie du Baiser : ça porte bien son nom.
Je ne te conseille pas de l'embrasser car cette maladie s'attrape avec la salive.
Bonsoir,
Il y a quelques mois j'ai eu la mononucléose et comme toi je me demandait si je pouvais embrasser, le médecin m'avait répondu d'attendre au moins 1 mois avant d'embrasser mon copain, c'est ce que j'ai fait et il ne l'a pas attrapé. Par contre fait attention, il est toujours possible de faire une rechute dans les semaines qui vont suivre.
Il y a quelques mois j'ai eu la mononucléose et comme toi je me demandait si je pouvais embrasser, le médecin m'avait répondu d'attendre au moins 1 mois avant d'embrasser mon copain, c'est ce que j'ai fait et il ne l'a pas attrapé. Par contre fait attention, il est toujours possible de faire une rechute dans les semaines qui vont suivre.