Enceinte ou pas?
didi
-
didi -
didi -
Bonjour, Voila plusieurs fois que je vien sur le site j ai une question j ai eu un rapport non protégé 2 jour apres mon ovulation donc il y a 10 jour ayant des douleur comme si j allé avoir mes regle j ai mi un tampon et lorsque je l ai retiré il y avai des perte marron est ce bon signe d une grossesse ou pas deplus j ai des bouffée de chaleur mal a l estomac et tres mal au ventre on pourrez m aider
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
12 réponses
c'est pas un peu tot pour faire un prise de sang sachant que normalement mes regles doivent dans 4 jours
Non je ne suis pas enceinte mes regles sont arrivé ce matin mai ma temperature est de 37,1 est ce que c'est normal merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai de petite goute marron qui coule tout a l'heure mais la y en a plus vous croie que je suis enceinte ?
merci
merci
Deja quand devez vous avoir vos regles et il se peut que ce soit la nidation dans tout les cas il faut attendre un retard de regles
normalement 14 ou le 15 avril est la je ne suis pas encore , j'ai lu un peut les autre pour le perte marron il parais que c de fausse couche
les pertes de sang ne sont pas forcément du a des fausses couches, cela peut aussi venir du fait que le foetus commence a prendre de la place et sa tire sur l'utérus, c'est ce que m'a dit mon médecin