Teste urinaire
skyla51
Messages postés
27
Statut
Membre
-
medina68 Messages postés 67 Statut Membre -
medina68 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai teste urinaire et en 2 seconde j'ai eu mes deux barres. J'espere que cela est fiable.
Quelqu'un c'est il comment calculer une grossesse pour savoir de combien suis je enceinte. mes dernières règle date du 24 mars 2009
merci
voila j'ai teste urinaire et en 2 seconde j'ai eu mes deux barres. J'espere que cela est fiable.
Quelqu'un c'est il comment calculer une grossesse pour savoir de combien suis je enceinte. mes dernières règle date du 24 mars 2009
merci
A voir également:
- Teste urinaire
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Meat urinaire - Guide
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Albumine urinaire - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
19 réponses
salut je suis dans le meme cas ke toi sauf ke je n'ai pas encore fait de teste car je sais pas lequel est le plus fiable si on peut m'aider j'en serai ravie,car je veux le savoir avant de faire le test sanguin
Slt,
un test de grosesse de pharmacie est fible à 100% si il met un positif.
c dans le cas du négatif ou c pas sur.
pour savoir la datation d'une grossesse, il y a la prise de sang, mais ce n'est pas le plus fiable, surtout si grossesse de + de 2 semaines. Le mieux est de se faire prescrire par le médecin, une echographie de datation, qui date la grossesse par rapport à l'évolution de l'embryon.
un test de grosesse de pharmacie est fible à 100% si il met un positif.
c dans le cas du négatif ou c pas sur.
pour savoir la datation d'une grossesse, il y a la prise de sang, mais ce n'est pas le plus fiable, surtout si grossesse de + de 2 semaines. Le mieux est de se faire prescrire par le médecin, une echographie de datation, qui date la grossesse par rapport à l'évolution de l'embryon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les test de grossese en pharmacie son fiable mes il vos mieu faire une prise de sang car il n y a que sa pour etre sur quan a la gestation de l embrion il n y aura qu un ecographie qui te dira son age par raport a sa taille et le reste alors bonne grosssese