Enceinte ?

flo! - 27 avril 2009 à 09:33
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 27 avril 2009 à 18:40
Bonjour,
voilà, depuis 3 mois je fais des piqures de gonadotrohine 500iu, pour concevoir un bébé, aujourd'hui, j'attends mes règles le 31 avril 2009, mais depuis quelques jours, j'ai mal au ventre (comme si mes règles devaient arriver) mal aux seins, j'ai déjà fais un test d'urine (pharmacie) résultat négatif, mais j'espère toujours, est-ce normal d'avoir mal aux seins, suis-je enceinte,
(il y a 4 jours je suis allée au wc et j'ai perdu un filet gluant avec une tache rouge, est-ce un début de grossesse qui n'a pas marché,)
aujourd'hui toujours mal aux seins, et au ventre suis-je enceinte ?
répondez-moi, svp,

2 réponses

salut
moi je me souvien que j'avait malle au sein et au bas du ventre j'avait fait un test de grosse
1semaine avant mai regle je nai t'ai pas encite e j'ai atandu un retare et il savaire que j'ai tai encinte alore que je pance pas etr encinte
0
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
27 avril 2009 à 18:40
bonjour,
c'est plutôt chiant d'entendre ça mais je pense qu'il faut attendre j'ai eu les meme symptomes et rien de positif sauf les regles qui ont débarqué alors que je n'ai pas ces symptome la d'habitude. . .
jte souhaite un bo petit + quand meme
0