Enceinte ?
flo!
-
katitoune Messages postés 103 Statut Membre -
katitoune Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, depuis 3 mois je fais des piqures de gonadotrohine 500iu, pour concevoir un bébé, aujourd'hui, j'attends mes règles le 31 avril 2009, mais depuis quelques jours, j'ai mal au ventre (comme si mes règles devaient arriver) mal aux seins, j'ai déjà fais un test d'urine (pharmacie) résultat négatif, mais j'espère toujours, est-ce normal d'avoir mal aux seins, suis-je enceinte,
(il y a 4 jours je suis allée au wc et j'ai perdu un filet gluant avec une tache rouge, est-ce un début de grossesse qui n'a pas marché,)
aujourd'hui toujours mal aux seins, et au ventre suis-je enceinte ?
répondez-moi, svp,
voilà, depuis 3 mois je fais des piqures de gonadotrohine 500iu, pour concevoir un bébé, aujourd'hui, j'attends mes règles le 31 avril 2009, mais depuis quelques jours, j'ai mal au ventre (comme si mes règles devaient arriver) mal aux seins, j'ai déjà fais un test d'urine (pharmacie) résultat négatif, mais j'espère toujours, est-ce normal d'avoir mal aux seins, suis-je enceinte,
(il y a 4 jours je suis allée au wc et j'ai perdu un filet gluant avec une tache rouge, est-ce un début de grossesse qui n'a pas marché,)
aujourd'hui toujours mal aux seins, et au ventre suis-je enceinte ?
répondez-moi, svp,
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception