Avoir un bebe a 20 ans

marie -  
titine1305 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait 3 mois que je suis avec mon copain mais ns avons l'impression d'etre ensemble depuis des années... Nous comptons demenager d'ici 4 mois... Et avons envie d'un bébé.. Qu'en pensé-vous ?
A voir également:

31 réponses

mamzelkelly Messages postés 34 Statut Membre 40

Moi j'ai 21 ans et ca va faire 8 ans que je suis avec mon copain. Nous avons décidés d'avoir un enfant. C sur on a des cout de gueule comme tous les couples,mais on s'aime et c le principal.Alors toi aussi si tu es bien avec ton copain meme si ca fait pas ongtemps que vous etes ensemble et si vous desirez avoir un bebe alors faite le
1

Bonjour marie
Si tu te sent bien avec ton copain et si tu es prete a avoir un bebe alors c genial,si vous etes pret tous les deux alors il n'y a pas de raison de ne pas le faire
Bis
0

Non je n'est pas d'enfants,mais j'essaye d'en avoir un
0
lili

bonjour moi j'ai 22 ans
je me suis mise avec mon copin a 19 an et un mois apres j'etais enceinte
maintenant sa va faire trois an au mois de octobre et mon fils lui aura deux an au mois de juillet et on est tres heureux et toujours autant amoureux l'un de l'autre
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lilli
Comment tu as fais pour tomber enceinte aussi vite
0
niny

moi aussi j'ai 20ans, ca vient tout juste de faire un an avec mon homme, on habite ensemble depuis 9mois, et jai arrété la pilule en fevrier je suis tombee enceinte en mars.
c'est vrai que 3 mois c est pas bcp, mais si tu es bien ne te preocupe pas des prejugés (genre que vous allez jms rester ensemble blabla) vis ta vie et soies heureuse!
0

Bonjour
Je voulais savoir si je pouvais etre enceinte tout en ayant mes regles?
Merci d'avance pour les reponses
0
namOur

Coucou moi je suis dans le meme cas que certaines d'entre vous, j'ai de plus envie d'avoir un enfan avec celui que j'aime de tou mon coeur ca fai presque 1an et demi kon est ensemble on saime comme des fou quant on se voi pas on sdisputte parskon ce voit pas lol c'est fou quand meme :) je suis actuellement étudiante en bts commerce j'atend d'avoir fini mes études pour envisager vraiment le bébé meme si mon chéri est plus que pret :) mes parents et mes beau parents son super avec nous ils nous aimes et accepterons tout de nous je le pense , mais moi j'ai 19 et j'ai toujours voulu attendre d'avoir 24-25ans parske je trouvais ca trop tot et que je voulais dabord avoir une bonne situation professionnelle mais maintenant je voit que j'ai pas le meme point de vu ... en plus mon cheri m'insite à pas me poser des questions, il me dit ne tinquiete pas meme si au début tu travaille pas pour t'occuper du bb y'a pas de souci ca me dérange pas du tout je sais pas trop parce que à 40ans mon gosse aura deja 20ans mdrrr ca fait bizare de ce dire sa mais toute facon on est la nouvelle généraion ou on veux des gosses plus tot .... pi perso moi mes ami(e)s jlai aime mais je sais que les amis ca peu faire des sales coups nimporte quand jai deja vecu ca... donc cest pas les sorties entre pots qui me manquerons le plus ya trop de gens faux.... voila vous en pensez quoi??
0
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

il ne faut pas trop écouter les gens toi seule connait la relation que tu as avec ton copain
et si vous avez décidé d'avoir un enfant c'est que vous en avez déja parlé ensemble alors pourquoi pas!!
c'est souvent les couples qui s'engagent très vite (mariage, enfants) qui tiennent le mieux
et une grossesse est très benefique pour tous
écoute ton coeur
mais aparemment tu as déja fait ton choix
0
dydy

Vous etes amoureux, mais n'est-ce pas précipité ?
Mn ex petite ami et moi nous vouliions un BB, on s'aimait d'un amour ....VRAI.
ON est rester un an ensemble, nous ne pouvions pas vivre l'un sans l'autre.
Un an apres il est finalmn parti....4 mois je trouve que c'est trop tot pour pouvoir se dir que c'est pour la vie.
Bne journee
Bises
0
jk3m Messages postés 5 Statut Membre

bonjour, je m'apel katia j'ai 20ans et un enfant enfin en tout 3 car on et un famille recomposé alors en tout on a une fille de 8 ans et un garçon de 5 ans et ma fille 1an et on veux faire le 4eme moi je travail pas mon ami oui et je peux vous dire que nos petis son pas mal heureux si tu veux un enfant que ton copin le veux fonce si vous l'aimé il peux pas etre mal heureux en plus ton copin a un bon situation il y en n'a qui son pir que vous et leur enfant son pas mal heureux bonne chance pour votre futur vie de famille
0
veve47 Messages postés 5 Statut Membre 1

bonjour je suis heureuse pour vous ke sa se passe bien mais kan meme ne va pas trop vite 3 mois s'est tot attend de vivre reelement avec la personne avan de te projete
0
aurélie

Bonjour,
j'ai 22 ans et mon fils aura 1 an le 31 décembre.
Mon compagnon et moi ca a eté le coup de foudre, fiancé au bout de 4 mois, demenagement ensemble au bout de 9 mois et bebe qui a suivi.
On s'aime de tout notre coeur et on se marie le 12 juin

Si je te raconte tout ca s'est pour te dire que si vous etes vraiment sur ca ne sert a rien d'attendre mais reflechissez bien , un bebe se n'est pas un chien , on signe pour 25 ans minimun et soyez sur que votre couple est solide car un bebe sa chamboule notre vie pepere.

Moi perso je regrette rien et je suis très heureuse .

Autre exemple : ma belle soeur connait son ami depuis 9 mois et a accouché lundi . En gros elle est tombé enceinte un mois apres leur rencontre. Il ont attendu moins que nous mais eté sur et sont tous les trois (avec bebe) sur un petit nuage.

Quand on est sur ca sert a rien d'attendre !! mais fo le ressentir et foncé !! finalement sa sert a quoi d'attendre ???
0
titine1305 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Voila je n'ai encore jamais discuté sur des forum tel que celui ci mais voila maintenant un an que je suis avec mon ami non vivons ensemble dans une petite maisons dont nous sommes propriétaires depuis a peu près 7 mois tout ce passe a merveille mais voila....
J'ai 20 an un emploi mon ami aussi et je voudrais avoir la chance de porter un peu de lui et de moi avoir un bébé. cette idée m'obsède chaque jours, mais lui refuse ne serais ce que l'on parle de faire un enfant. pour lui on ne pourras en reparler que lorsqu'il aura réussi sa carrière proffessionnelle même si il est déja directeur adjoint dans la grande distribution a 25ans seulement.
j'en suis malade de garder ça pour moi. chaque jour un petit détail me renvoi cette image de moi sans cette enfant que je désir plus que tout.
Y a t'il quelque chose pour m'aider à surmonter cette passe aussi ancienne soit elle? ou au contraire faire comprendre à mon ami ce besoin ou plutot ce désir réel et profond? au moin qu'il accepte qu'on en parle.

J'attend vos réponses avec impacience. merci d'avance.
0
lulu.vivi Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir,
t'après mon expérience et mon vécu, il faut bien connaitre la personne, si s'est une décision prise à 2 , alors il faut foncer car la vie est courte mais tt en prenant en compte qu'il faut une situation professionnelle stable , etre bien moralement et en bonne santé et avoir une famille et des amis sur qui compter car lorsque papa et maman veulent se détendre, mami ou la copine seront heureux de vous garder bébé pour aller vous détendre!avoir des enfant ne veut pas dire etre cloitré à la maison 24 sur 24!il faut juste etre organisé!j'espère que j'ai pu vous aider.
0