Pdl + rapor non proterger + pillule triella
sambina08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
-
27 avril 2009 à 08:39
miminou_971 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 28 avril 2009 à 02:33
miminou_971 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 28 avril 2009 à 02:33
A voir également:
- Pdl + rapor non proterger + pillule triella
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Arret pillule optimizette - Guide
- Pillule progestative - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule microval - Guide
4 réponses
dudu694
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
66
27 avril 2009 à 09:04
27 avril 2009 à 09:04
Oulà attention, je n'ai pas dis que tu étais enceinte par contre c'est une possibilité mais cà tu ne le sauras que lorsque tu auras fais une prise de sang ou un test de grossesse... Quoiqu'il en soit ne t'inquiète pas, moi je ne suis jamais tombée enceinte en prenant la pillule mais cela peut arriver fais des analyses tu verras bien et si tu es mineure je t'encourage à consulter dans un planning familiale si tu ne peux pas en parler avec tes parents ; dans le cas contraire parles en avec ta maman...
Bonne journée
Bonne journée
dudu694
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
66
27 avril 2009 à 08:55
27 avril 2009 à 08:55
Je ne connais pas cette pillule, mais oui on peut tomber enceinte malgré la prise de pillule.
C'est arrivé à 2 de mes amies dont une qui s'est rendu compte qu'elle était enceinte à 6 mois...
Par contre, concernant les rapports non protégé as tu fais avant, avec ton copain, le test du sida ou autres maladies transmissibles??
Tu sais ce n'est pas écrit sur le front des gens lorsque l'on est malade et c'est arrivé plusieurs fois dans mon entourage ; pour une copine, elle a mis plus d'un an pour se débarrasser d'une maladie sexuellement transmissible...
En tout cas prend bien tes précautions car il serait bête que tu tombes enceinte si ce n'est pas dans tes projets car un avortement ou élever un enfant est très dur dans un cas comme dans l'autre...
Bonne chance à toi et fais attention.
C'est arrivé à 2 de mes amies dont une qui s'est rendu compte qu'elle était enceinte à 6 mois...
Par contre, concernant les rapports non protégé as tu fais avant, avec ton copain, le test du sida ou autres maladies transmissibles??
Tu sais ce n'est pas écrit sur le front des gens lorsque l'on est malade et c'est arrivé plusieurs fois dans mon entourage ; pour une copine, elle a mis plus d'un an pour se débarrasser d'une maladie sexuellement transmissible...
En tout cas prend bien tes précautions car il serait bête que tu tombes enceinte si ce n'est pas dans tes projets car un avortement ou élever un enfant est très dur dans un cas comme dans l'autre...
Bonne chance à toi et fais attention.
sambina08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
27 avril 2009 à 08:58
27 avril 2009 à 08:58
oui il a fait le test et il n'a rien du tout pas de sida ni de maladie transmissible mais vs pensez que je serai enceinte alors ?? car je prend toujour la pillule tou les jour linfirmiere ma juste demander de a avoir de rappor pendan 6 jour cer ce ke jai fai
miminou_971
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
24
28 avril 2009 à 02:33
28 avril 2009 à 02:33
je pense que tu aurais du avoir tes règles pour reprendre la pilule . Car tu as peut être ovulé et donc risque d'être enceinte . Enfin bon la meilleur solution c'est de faire un test