Test de grossesse

melou - 27 avril 2009 à 01:25
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 27 avril 2009 à 07:18
Bonjour,
avec mon fiancé nous souhaitons avoir un enfant donc j'ai arrété ma pillule aprés mes régles de mars.mes derniéres régles ont étaient le 11 avril...et depuis on a u des raport pendant ma periode dovulation...je voulais savoir si je fait un test de grossesse demain est ce que sa va fonctionner???
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
27 avril 2009 à 07:18
Alors tout d'abord un petit conseil, on ne peux jamais être sur de la date de son ovulation le mieux est d'avoir des rapport tout les deux jours ou de s'aider d une courbe de température.
Un teste de grossesse ne te servira à rien si il est effectuer trop tôt. Il faut effectuer le teste 5 jour apres un retard de règles soit 5 jour après la date présumé de tes règles. a savoir qu une prise de sang est plus fiable qu un teste urinaire. bon courage
0