Enceinte sans ejaculation??

sunshine35 - 26 avril 2009 à 23:41
 lin84 - 21 oct. 2009 à 03:15
Bonjour, je viens sur ce forum parce que j'ai une question qui trote dans la tete et j'aimerais avoir des reponses.
Voila je suis avec mon copain depuis prés d'un an, tous ce passe bien entre nous.... Sachant que je ne prend pas la pillule ( malgrés que j'ai 20 ans j'ose pas demandé a mes parents ) on a toujours fait trés attention a mettre des preservatifs...
Mais ce week end on a passait le week end ensemble et comme il n'avait pas de preservatif on a fait des frotti-frotta... et il m'a penetré a plusieurs reprises en fesant attention de ne pas ejaculer. Le truc c'est que j'en était a mon 12,13 et 14 eme jour de mon cycle.

Pensez vous qu'il y ai des risques de grossesse? Pour ce qui est des MST je sais qu'il n'y a pas de probleme.
Nous voulons des enfants tous les deux mais moi je veux finir mes etudes avant ( il me reste encore 2 ans) et lui se trouve trop jeune et veut attendre 3/4 ans avant d'être papa.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
le 27 Avril, je suis allée voir mon gényco pour le retard des régles de 11 jrs, elle m'a fait les echo et c'était la surprise, enceinte en 5 semaines.
C'était vraiment une surprise vue que le rapport a été le 27 mars, SANS EJACAULATION,
mon cycle est normale de 27 jrs et la date de mes derniers régles est le 19 mars et ça dure 5 jrs.
Donc tomber enceinte sans éjaculation est fort possible si notre partenaire est exité il peut perdre du sperme.

je suis très triste car je dois avorter parceque je ne peux pas me marier avec le père "nous ne sommes meme pas des copains, et je suis dans un pays musulman ou c'est impossible d'avoir un enfant sans mariage.

ici nous avons pas les IVG médico, le gényco m'a prescrit des injections di pro en disant que ça peut aider à déclancher les règles et ça peut tomber avec, mais ça fait deux jours et rien n'a changé,
j'ai rdv avec elle le mecredi prochain pour faire un controle et si jamais ça sort pas je vais faire IVG chirurgie.

j'ai très peur, je ne peux pas en parler à personne et le père est loin.

je vous conseille de faire attention, et proteger vos rapports.
3
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
26 avril 2009 à 23:46
Bonsoir,

Saches qu'avant l'éjaculation, il existe le liquide séminal qui contient aussi des spermatozoïdes.

Tu devrais quand même prendre la pillule : celà vous conforterait tous les deux à ce niveau là sans stresser du futur.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 23:53
bonsoir,
alors pour répondre a ta question
je te conseille de faire un test de grossesse car j'ai une amie qui étais vierge et elle a fait comme toi mais sans pénétration juste en ce frottant mais il a éjaculé et elle était tombé enceinte
j'espère que j'ai pu t'aider
0
Merci pour vos reponses.
Y'a d'autre personnes a qui c'est deja arrivé? on m'a dit que le risque etait minim voir inexistant donc j'sais pas quoi penser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt,

j'allais répondre à ta question en te disant en effet, que la méthode utilisée donne le risque de grossesse à cause de la première goutte.

Je suis désolé d'apprendre ça, car c vrai qu'avoir un enfant est la plus belle chose au monde, mais dans ton cas, c bien difficile à le garder.
La nature est vraiment terrible, car dceux qui n'en veulent pas/ ne peuvent pas en avoir pr le moment, tombent enceinte et ceux qui en veulent à fond, mette du temps à en avoir....

en tout cas courage, ton gyg c ce qu'il fait et au pire, il y aura intervention, mais maintenant c des intervention courantes, tout se passera bien.

Mais tu as l'air de le vouloir cet enfant, malgrer tes études à finir. Même si tu ne peux pas encor te marier, tes parents ne voudraient vraiment aps que tu le garde, que tu t'en occuppe, sans être mariée ? ils sont au courant ?
Et le "père", est au courant ? ou pas? car tu dis que vous n'êtes même pas amis. il en pense quoi ?

Ent out cas je te souhaite bon courage
0
Bonjour,

je m'excuse pour ce retard,

alors après mon message du 30 avril,

effectivement le 6 mai je suis allée à un cabinet, et j'ai fait le ivg, y avait deux choses soit se reveiller et se sentir libre ( là c'est très bien), soit se sentir Vide, et là c'est la depression totale,

quand je me suis reveillée, je me sentais un vide et là j'ai vraiment regreté cet acte, j'ai pas arrêté de pleurer des jours et des jours.

j'ai été vraiment seule, personne n'était au courant, et j'ai du me montrer normale!!!
le père était au courant, mais il n'était pas à mes côtés car pour lui cet enfant est sa dernière solution pou qu'on soit ensemble, et il a voulu que je le garde.....

et voilà ça fait 5 mois maintenant que c'est fait, je regrette toujours mon acte, je ne vois plus le père car il me rappelle de mon souffrance.

Svp les filles faites attentio!!
0