Nourrisson-orthopédie
jillou
-
samede Messages postés 158 Statut Membre -
samede Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
ma petite fille a 4 mois, son grand orteil gauche commence a se levé (se tiré vers le haut)à partir de son 2 mois, est ce que il va se dresser tout seul et ne posera pas de problème pour ses chaussures.j'ai eu un avis concernant des attelles , mais je vois que C lourd pour elle. merci
ma petite fille a 4 mois, son grand orteil gauche commence a se levé (se tiré vers le haut)à partir de son 2 mois, est ce que il va se dresser tout seul et ne posera pas de problème pour ses chaussures.j'ai eu un avis concernant des attelles , mais je vois que C lourd pour elle. merci
A voir également:
- Nourrisson-orthopédie
- Cristaline nourrisson - Accueil - Lait infantile
- Coquelusedal nourrisson danger - Accueil - Principes et substances actives
- Selles mousseuses nourrisson allaité - Accueil - Conseils bébé
- Acne nourrisson - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Nourrisson age - Accueil - Développement du bébé
5 réponses
salut jilou du moment ta fille est encore très jeune tout est possible d'une manière ou d'une autre. il faut à présent corriger cette petite mal formation acquise de son gros orteil par la mise en place de petite attelles en rectitude pendant une durée donnée et qui sera d'environ 6 semaines au minimum de façon discontinue jour et nuit pour éviter toute raideur, tout en surveillant la chaleur et la couleur de son gros orteil. ce type d'attelle vous sera proposé par un kiné. ben bon rétablissement pour votre fille
merci;
mais quelle sorte d'attelle ? à qui m'orienter;
SVP j'ai besoin de professionnels pour me répondre et il s'agit de ma perle précieuse
mais quelle sorte d'attelle ? à qui m'orienter;
SVP j'ai besoin de professionnels pour me répondre et il s'agit de ma perle précieuse
Salut: il faut voir les centres de rééducation fonctionnelle, ou bien prendre un avis d'un kinésithérapeute. généralement il s'agit d'attelle de zeimer pour ce genre d'anomalie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question