Endurance sexuelle trés faible voir null :(

Fermé
robocop -  
 mados004 -
Bonjour,
je me présente, eric 23 ans , j'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a peu de temp c'est a dire environ 4 mois , avec ma femme .
mais le problème est que pendant l'acte , au bout de 1 minute j'ejacule , aprés sa dure un peu plus longtemp de lors de 3 minutes mais pas plus , impossible de me retenir,
m'étant masturber un peu beaucoup a l'adolescence , je penses que j'ai due dérégler quelque chose

j'attends vos reposes avec impatiente , cela dure depuis 4 mois :(

merci
A voir également:

14 réponses

matt

moi je crois que c'est dû au fait que tu ne l'as pas fais régulierement pendant ton adolescence et que tu ne te sois pas encore habitué. Crois moi j'avais le même problème que toi dans mes débuts il y a 2 ans, sachant que j'ai trois ans de moins que toi mais petit à petit, j'ai augmenté mes performances jusqu'au jour ou ma copine s'était plainte car la premiere partie avait fait plus d'un quart d'heure et depuis lors j'ai des rapports nomaux dont la durée varie selon les circonstances, les positions et le dégré d'excitation. Alors courage mon cher!
17
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Slt,

La masturbation n'a rien à voir avec ton éjaculation précoce.

Tu dois être stressé et tu dois trop te précipiter.

Essaies dans un premier temps de rallonger les préliminaires qui est très important d'ailleurs dans l'acte.

Puis, il faut que tu saches bien respirer pour te contrôler.
7
robocop

sa commence a me faire peur
d'autant plus que j'ai pue parler avec des colegues qui m'ont raconter leur exploits d'envrion 1h
7
molly01 Messages postés 5 Statut Membre 1

bonjour,

il ce trouve que j'ai le meme problème et que moi j'ai 32 ans,mais celà ne nous enpeche pas de nous amusés autrement.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilibruns Messages postés 34 Statut Membre 122

bah tu sais n'aie pas peur d'allervoir un sexologue, y aller n'es pas une honte!!!et ça peut aider ...
4
robocop

ps : sans capote
2
nico1000

il faut pas trop se masturber un peu de temps en temps pour fluidifier le sperme apres fait du sport 3 fois par semaines pendant 3 mois apres ca commence aller mieux tu vera essaye apres entrainement tu peut faire l'amour avec ta partenaire et tu vera ca ira mieux moi par exemple je tient 15 minutes avant ejaculer c'est la moyenne tu veux savoir comment je fait je fait l'amour avec ma partenaire pendant 6 minutes 6 minutes apres tu t'arrete t'attend 2 minutes pour prendre ton souffle et tu recommence en augmentant le rythme du rapport tu fait encore 6 minutes et t'arrete etc ;;;;;;;;;;;;;; apres fait la meme chose a chaque fois et tu fait ca en 12 cycles voila facile et tous est content
2
robocop

heu no plus de temp
1
robocop

donc d'apres vous c'est normale ? Que peut t'on faire pour améliorer sa ?
1
mados004

je vie actuellement la même chose que vous. que faire?
1
Aruto =P

La masturbation sa dérègle rien^^
éjaculateur précoce =P
quand tut e masturbais c'était aussi rapide ou pas ?
0