Perte de sang peur d'etre enceinte

LISETTE61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 17:19
 lisette - 9 mai 2009 à 12:51
Bonjour,
voila depuis 5 jours j'ai de legere perte de sang alors que je suis a j-20 de mon cycle et a part de legere douleurs a mes ovaires et un peu de fatigue je me sens bien . Dite moi que je ne peu pas etre enceinte car c'est pas le monent .... Aidez moi MERCI
A voir également:

2 réponses

Ben si tu as eu un rapport non protégé après le 14-J de ton cycle ben oui tu peux l'être .
Si tu prend ma pilule cela peut être du a ça aussi .
Ou encore être du au stresse .
Solution la plus simple tu fais un teste de grossesse 2 jour après la date normal de tes règles ou elles devaient arrivé .
0
merci de ta reponse en faite j'ai fait un test negatif mais une semaine avant la date prevu , aujourd'hui je suis en attente de mes régle j'ai une journée de retard je me sens bien plus de perte de sang depuis une semaine je suis juste tres fatiguee je me pose pas mal de question je veux un bebe mais dans quelque mois car pour l'intant je suis en cdd et je vais signe mon cdi au mois de juillet donc meme si un bebe c'est le plus beau cadeau du monde pas maintenant sinon je prend pas la pillule
0