Enceinte après curetage

helena - 26 avril 2009 à 11:44
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 avril 2009 à 11:59
Bonjour a toutes,
j'ai subi un curetage apres 10SA, je suis traumatisée de cette experience, je pensais vraiment pas que ca pouvait m'arriver mais en meme temps j'ai 36 ans et je me dis que mon horloge s'avance grandement et que j'étais peut etre pas prete a apprendre cette nouvelle. c'est mon mari qui s'est rendu compte que j'étais peut etre enceinte car moi je ne faisais plus du tout attention !!!
Il y a maintenant 1 semaine que j'au u mon curetage (quelle horreur a vivre, je le souhaite meme pas a ma pire ennemie !!)
J'ai u hier soir mon premier rapport avec mon mari (tout c'est bien passé !!) et je voudrais juste savoir si je peux tomber enceinte rapidement ?
que me conseillez-vous , attendre le rdc ou reprendre dés maintenant?
Apres lecture de vos messages, je suis rassurée de savoir tout ce que vous dites mais en meme temps je suis perdue

merci a toutes
felicitations aux futures mamans et courage aussi pour celles dans mon cas
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
26 avril 2009 à 11:59
Bonjour

Oui, tu peux tomber enceinte rapidement après un curetage.
Faudrait peut-être attendre ton nouveau cycle.
0