A voir également:
- Hématome, fausse couche??
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Hématome interne - Accueil - Blessures
3 réponses
bonjour, franchement jen c rien mais moi sa ferai longtemps que j'aurai ete re consulter car si apparamment tu saigne bcp c un peu inquietant non !?
bonne chance a toi .
bonne chance a toi .
luna21
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
1
26 avril 2009 à 12:59
26 avril 2009 à 12:59
Hello
J'ai eu aussi un saignement à 7 sem est on m'avait aussi dit que c'était un petit hematome mais finalemement c'était un debut de décollment du placenta. J'ai saignier pratiquement chaque fin de semaine jusqu'au 4 ème mois et j'avais des douleurs en bas du ventre. Mon gyné m'a conseiller de ne plus faire de gros câlin car ça pouvait provoquer un fausse couche. Mais finalement tout c'est bien passé pour moi et j'ai eu une petite fille. Alors surtout va chez ton gynéco très rapidement pour qu'il te fasse une écho car moi j'en ai eu deux par mois jusqu'à 5 mois est ensuite une par mois jusqu'à la fin. Bon courage.
J'ai eu aussi un saignement à 7 sem est on m'avait aussi dit que c'était un petit hematome mais finalemement c'était un debut de décollment du placenta. J'ai saignier pratiquement chaque fin de semaine jusqu'au 4 ème mois et j'avais des douleurs en bas du ventre. Mon gyné m'a conseiller de ne plus faire de gros câlin car ça pouvait provoquer un fausse couche. Mais finalement tout c'est bien passé pour moi et j'ai eu une petite fille. Alors surtout va chez ton gynéco très rapidement pour qu'il te fasse une écho car moi j'en ai eu deux par mois jusqu'à 5 mois est ensuite une par mois jusqu'à la fin. Bon courage.
bonjour je explique mon cas j'ai fait un tes positif et prise de sang positif et donc je suis bien enceinte et a mon deuxieme mois je saigner beaucoup zbondante je croyer que c'estait une fause couche et en faite mon genyco ma dit que c'est une dichirure avec un hematome allor il ma dit de reste allonger pendant 15 jours je les fait et maitema je suis a 3 mois et demi et j'ai plus de saignement et nos deux petit bou tchou von bien et le 14 mai je vais savoir leur sex mai le genyco aurai vue deux fille il et pas sur