Fille ou garcon quand saurai je

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
-
 vanessap -
Bonjour,
je voudrai bien savoir quand saurai je si mon bébé est une fille ou un garcon je suis enceinte depuis 2mois et mon ami va bientot partir a l'etranger donc j'aimerai beaucoup savoir si on saura avant son depart ou pas merci de me repondre au plus vite.

6 réponses

bonsoir
c' est a la 2eme echo, a 5eme de grossesse donc que ca peut se savoir, a condition que le bébé soit positionné de la façon la plus adequate.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009

MERCI BEAUCOUP donc si il est bien placé je devrai bientot savoir car mon echo est le 13mai et mon bebe est du 3mars a peut pret.merci a vous de m'avoir repondu si vite
Utilisateur anonyme
ca sera votre 1ere echo?
si c' est le cas non ca ne sera pas a ce stade que vous pourrez le savoir, c' est a la 2eme echo celle du 5eme mois de grossesse.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009

non g deja une une echo le 9avril
Utilisateur anonyme
ah bon?
concernant le sexe du bébé c' est au 5eme mois.
et normalement c' est une echo par trimestre soit 3 au total.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009

ben en faite ma premiere echo ete pour voir a quel stade de la grossesse j'ete car je suis tomber enceinte lorsque j'avai un sterilet dons je ne savai pas exactement mais bon c pas grave je le saurai bien un jour ou l'autre de toute facon
bonsoir !!!

pour les échographies c'est très simple.

la 1ere à 12 semaines d'aménorrhée
la 2ème à 22 semaines d'aménorrhée
La 3ème à 32 semaines d'aménorrhée.

Donc tu seras le sexe de ton enfant à la 2ème échographie.

J'espère avoir répondu à ta question et t'avoir apporté des précisions.

Bon week-end.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
> syphoune
bonsoir ben enfaite je suis un peu perdu avec les semaine amenoré mais ma genico ma dit que mon bebe ete du 3mars a peu pres g deja u une echo et on voyai tres bien ma petite crevette mais c vrai que je suis assez pressez de savoir car mon ami s'en au liban le 15mai
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009

Normalement dans le contre-rendu de ta gynéco le nombre de semaine doit être marqué.
Ainsi que la date prévu de ton accouchement.

Le 3 mars correspond à quoi ?? à la date de tes dernières règles ou de fécondation??

Si le 3 mars correspond à ta date de fécondation alors tu es à 9 semaines d'aménorrhée soit 7 semaines de grossesses. Donc le 13 mai se sera ta première échographie.

L'écho que tu as eu avant c'était l'écho de confirmation de grossesse, je pense.

A plus.

moi je l ai su au 4ème mois et j ai une écho par mois depuis le 3ème mois de grossesse, après c'est suivant la position du bébé tu peux le savoir bien plus tard
Utilisateur anonyme
bonsoir
tu as raison c' est plutot 4 eme mois et non 5eme, desolée.
Hello,
Moi c'est à 18 sem que j'aie su, à compter du premier jour de mes dernière régle. Bien sûr sa dépend de la position du bébé.