Grossesse apres accouchement
bulma
-
bulma -
bulma -
Bonjour,
j'ai accouché le 1er mars 2009, je n'ai pas encore eu mon retour de couches et j'ai eu des rapports sexuel avec mon coinjoint depuis le 1er avril. Le 21 avril je me suis levée barbouillée, avec des nausé ensuite en voiture j'ai était prise d'envie de vomir.
Pensez-vous que je puisse de nouveau etre enceinte aussi rapidement ?
j'ai accouché le 1er mars 2009, je n'ai pas encore eu mon retour de couches et j'ai eu des rapports sexuel avec mon coinjoint depuis le 1er avril. Le 21 avril je me suis levée barbouillée, avec des nausé ensuite en voiture j'ai était prise d'envie de vomir.
Pensez-vous que je puisse de nouveau etre enceinte aussi rapidement ?
A voir également:
- Grossesse apres accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accouchement 30 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
--Bonjour, j'ai une amie qui a deux filles de seulement 10 mois d'écart, alors comme dit Chloemax tu devrais faire une prise de sang, le risque 0 n'existe pas, toutes les femmes sont différentes.Ma grand-mère me disait qu'en allaitant, je ne tomberais pas enceinte, mais c'est faux enfin en ce qui me concerne, c'est peut-être vrai chez les autres !
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.