Suis-je enceinte ?? ?? ?? ??

Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 11:17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 avril 2009 à 11:59
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'ai arrêté la pilule, il y a maintenant un an.
Ce mois-ci j'ai deux semaines et trois jours de retard de mes règles.
Avec mon mari on ne se protègent pas, mais on effectue pas l'éjaculation.
Puis-je être enceinte même s'il n'y a pas eut d'éjaculation ??
J'ai mal à la poitrine,qui est gonflée, je suis fatiguée, j'ai surtout mal aux reins, Et il y a deux jours j'ai eu des renvoies acides.
Je voudrais savoir si se sont des signes de grossesse ou pas??
J'ai peur d'effectuer un test de grossesse et qui s'avère négatif car je serais très déçue !!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait??
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
25 avril 2009 à 11:26
Bonjour


Tomber enceinte sans pénétration-sans éjacultation

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.

+++
3
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
25 avril 2009 à 11:21
bonjour sans ejaculation cela va etre beaucoup plus dur d etre enceinte...mooi j ai eu trois bebe dont un qui as eu un ans hier et je n ai eu aucun symptomes a part le retard de regles et le ventre qui c est legerement durci...apres il y as effectivement des femmes qui vomissent les 3premiers mois...
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 11:23
pk j'ai un retard important ???
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
25 avril 2009 à 11:29
BEN l ejaculation sert a expulse les spermatozoides donc s il y en as pas;l on ne peut pas avoir une fecondation....maintenant si l envie de bebe est grande et que vous esperez cela peut affecter vos regles et les bloquer...maintenant si votre mari ejacule mais pas dans le vagin mais pas loin faut savoir que les spermatozoides peuvent tout seules remonter aux ovaires mais non qu une duree de vie de quelques secondes a l air libre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
25 avril 2009 à 11:59
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
0