Grossesse sous pillule

lverite - 24 avril 2009 à 23:51
willow25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 12:01
Bonjour,

Je m'appelle Lucette je vis aux USA, mon probleme est que j'ai eu ma derniere regle depuis le 25 fevrier dernier, une semaine apres, j'ai ratee 2 pillules, j'ai eu des rapports avec mon mari entre le 10 et le 11 mars puis mon mari s'est absente pour environ 10 jours pendant ce temps la j'ai cesse de prendre mes pillule 3 ou 4 jrs jrs apres le depart de mon mari , ensuite il est revenu le 23 mars et on a eu des relations ce jr la. Depuis la derniere date de mes regles je ne l'ai pas revue jusqu'a aujourd'hui 24 avril 2009. Suije enceinte? j'ai deja eu plus de 5 test de grossesse negatifs.

S'il vous plait aider moi a comprendre, c'est la premiere fois que j'ai eu tous ces jours de retards.

Je vous remercie de vos reponses

Lucette
A voir également:

2 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
25 avril 2009 à 11:40
bonjour le faite d avoir repris et arreter ta pillule ben sa as du deregles ton corps..c est normal faux savoir qu'il y as quant un risque de ne pas prendre normalement sa pillule ...car moi j'ai eu mon troisieme bebe alors que j avais repris ma pillule depuis deux jours mais l avais arreter pendant un mois ; il faut la prendre toujous meme si tu n as pas de rapport..et cela vas remetre en route tes regles normalement
0
willow25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 6
25 avril 2009 à 12:01
oui le fait d'avoir stopper ta pillule et reprise apres equivaux as rien comme si l'effet de lla pillule ne marche plus .
j'ai meme eu une amis qui en prennant sa pillule tout les jour et tombé quand meme enceinte d'un bo garcon mais parce que celle si etait pas assez dosée pour elle.
un conseil si tu est regle comme du papieer as musique et qu'en se moment tu as du retars fait un test sanguin
0