Agée de 37 ans

Aïcha - 24 avril 2009 à 13:42
 mouna - 6 déc. 2011 à 11:32
Bonjour,
je me suis mariée le 18 juin 2008 à l'âge de 37 ans je n'ai pas encore d'enfant ma première grossesse été le 15 octobre, la grossesse est arrêté après 45 jours j'ai fait une fosse couche son curetage ni médicament le premier décembre 2008 les débuts selon les médecins tout est normale juste l'ovaire gauche gonflé et une légère infection maintenant ça va j'ai traitée l'infection est l'ovaire je suis déjà arrivée a 4 mois après la FC
Ma question est ce possible de retomber enceinte après cette FC et a cet âge de 38ans?

5 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
24 avril 2009 à 13:48
bien sur que tu peux tomber enceinte apres une fausse couche et a 38 ans courage
0
Slt,

bien sur, après une fausse couche on peut retomber enceinte. Ton infection va ête traiter, donc tout rentrera dans l'ordre.
A 38 ans on peut auss tjrs tomber enceinte, même plus tard. Il faut juste savoir que c plus long à prendre (d'après les statistiques). Donc courage, ça viendra.
0
bonjour aujourd ' hui enceinte de 5 sem apres deux fausse couche je ne desespere pas j ai 37 ans aussi j ai ete reprise apres 3 mois avec l'aide de mon gigi car en plus d'un dereglement de regle j'ai un kist au ovaire mais tu vois sa marche moi il m ' avait donner duphaston + CLOMID enfin moi ces mon 3 enfants je te souhaite un beau bebe et courage
0
SLT
moi j'ai 37 ans et pas encore d'enft j'avais des fibromes utérins et j'ai ete opérée en decembre (celio curetage...)j'en suis à ma 2eme iac que j'ai fait recemment maintenant j'attends je ne desepère pas car il y en a qui y arriv mem à 40 ans...ft garder espoir
0
slt moi j ai un fibrome depuis mes 29 ans mes on peu pas l enlever et tu vois on ne desepere pas la j espere que sa iras car j ai pas d'ecko avant le 10 juin allors on a toujour peur garde espoir mes tu prend pas de traitement??????? JE CROIT QUE LE MIEUX SERAI D' etre suivie par un gigi biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
il faut toujours garder l'espoir et on ne dois pas desespere et bonne chance a tout le monde
0