A voir également:
- Agée de 37 ans
- 37 semaine de grossesse perte blanche - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- 37 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
24 avril 2009 à 13:48
24 avril 2009 à 13:48
bien sur que tu peux tomber enceinte apres une fausse couche et a 38 ans courage
Slt,
bien sur, après une fausse couche on peut retomber enceinte. Ton infection va ête traiter, donc tout rentrera dans l'ordre.
A 38 ans on peut auss tjrs tomber enceinte, même plus tard. Il faut juste savoir que c plus long à prendre (d'après les statistiques). Donc courage, ça viendra.
bien sur, après une fausse couche on peut retomber enceinte. Ton infection va ête traiter, donc tout rentrera dans l'ordre.
A 38 ans on peut auss tjrs tomber enceinte, même plus tard. Il faut juste savoir que c plus long à prendre (d'après les statistiques). Donc courage, ça viendra.
bonjour aujourd ' hui enceinte de 5 sem apres deux fausse couche je ne desespere pas j ai 37 ans aussi j ai ete reprise apres 3 mois avec l'aide de mon gigi car en plus d'un dereglement de regle j'ai un kist au ovaire mais tu vois sa marche moi il m ' avait donner duphaston + CLOMID enfin moi ces mon 3 enfants je te souhaite un beau bebe et courage
SLT
moi j'ai 37 ans et pas encore d'enft j'avais des fibromes utérins et j'ai ete opérée en decembre (celio curetage...)j'en suis à ma 2eme iac que j'ai fait recemment maintenant j'attends je ne desepère pas car il y en a qui y arriv mem à 40 ans...ft garder espoir
moi j'ai 37 ans et pas encore d'enft j'avais des fibromes utérins et j'ai ete opérée en decembre (celio curetage...)j'en suis à ma 2eme iac que j'ai fait recemment maintenant j'attends je ne desepère pas car il y en a qui y arriv mem à 40 ans...ft garder espoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question