Etre enceinte sans ejaculation??

Fermé
jouly47 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 avril 2009 à 01:27
 willy - 18 oct. 2010 à 12:44
Bonjour,
jvoudrai savoir sil est possible detre enceinte sans ejaculation?
car il ma penetrer 5minute sans ejaculer..nous n'avons pas utiliser de preservatif!
sa fai 10jours ke g fini mes regle.pouvez vous maider svp
A voir également:

13 réponses

racjul45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 2
24 avril 2009 à 14:15
chez les garçons dès que l'envie l'exitation monte, il y a ce que l'on appelle du liquide séminal qui sort du gland. Ce liquide si je ne me trompe sert surtout à la préparation de la pénétration car il est lubrifiant et ce qui est sur par contre il contient des spermatozoides certes en faible quantité mais présent malgré tout, le risque est faible mais présent. Il y a juste la capote et la pilule comme moyen sur.
4
jouly47 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 6
24 avril 2009 à 14:03
non il na pas ejaculer par la suite.
il nest pa sorti en catastrophe non plus...mais il ma penetrer plusieur fois!
1
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
24 avril 2009 à 14:37
Il semble que tu ne risque pas grand chose.
0
jouly47 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 6
24 avril 2009 à 14:22
il ma penetrer plusieur fois mais pas lontemp il sarreter plusieur fois....dnc peut etre le liquide na til pa eu le temps darriver?? merci pour vos reponse!!
1
racjul45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 2
24 avril 2009 à 14:32
si tu as eu tes règles après tu es tranquille. je vais t'expliquer le fonctionnement des menstruations comme apparemment tu ne connait pas très bien le fonctionnement d'un corps féminin. Un cycle dure environ 28 jours. Pendant ces 28 jours le corps prépare l'arrivée d'un probable embryon. Donc pour cela une vascularisation (création de veine de capillaire...) de l'utérus se met en place et créé ce que l'on appelle joliment la dentelle utérine. cette dentelle utérine est prête au environ 10ème jour pile poile pour l'ovulation qui a lieu vers le 14ème jour. un spermatozoide a un temps de vie d'environ 72h. Si il y a fécondation l'embryon se fixe sur cette dentelle utérine et forcément il n'y a pas de règle. Et si il n'y a pas d'embryon les règles arrivent pour évacuer ces vaisseaux sanguins déjà trop vieux pour préparer la nouvelle dentelle utérine.
En conclusion, tout ca pour te dire que si tes règles sont intervenus tu ne peux plus être enceinte par rapport à l'ancien cycle. Pour être sur c'est pilule ou capote comme ca tu sera sur et si vraiment tu as encore peur test de grossesse sans trop tarder.
voila j'espere t'avoir aidé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut aussi prendre conscience qu'elle pourrait faire un déni de grossesse.
Ce cas et rare mais ça arrive tout de même, au cas ou tu ne le saurait pas le déni de grossesse est le fait d'être enceinte sans avoir aucun (ou très peu) de symptôme, par exemple tu pourrait avoir tes règles et être enceinte, le seul moyen de vérifié que tu n'ai pas enceinte (sans allez voir un médecin bien entendu) c'est le test de grossesse. Bon je sais mon message n'ai peut-être pas très rassurant, mais bon il vaut mieux prévenir que guérir.

Sache que le risque et tout de même très faible, et que ça n'arrive qu'a une petite minorité de femme.

~cordialement~
1
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
24 avril 2009 à 09:56
As t-il éjaculé juste après?
Est-il sorti en catastrophe?
0
jouly47 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 6
24 avril 2009 à 14:35
en fait jai eu se rapport ier et le premier jour de mes regle date de 10jours..
0
racjul45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 2
24 avril 2009 à 14:37
dans ce cas là direction planning familiale ou pharmacie pour pilule de lendemain
et dès cette après midi faut le faire rapidement comme tu sera sur d'avoir aucun probleme
0
jouly47 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 6
24 avril 2009 à 14:43
tu pense ke meme en cetant areter plusieur fois et en n'ayant pas ejaculer sa a vrement put?
pui il rester pas lontemp..mais jpense ke jvai aller ala pharmacie car jsuis inkiete
merci de tes reponses c gentil
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 avril 2009 à 14:47
hello

le liquide avant l'éjaculation est produit par les glandes de cowper (https://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_de_Cowper qui n'a rien à voir avec le liquide séminial qui est produit par la prostate et est mélangé au spermatozoide au moment de l'éjaculation.


0
c au bout de combien jour ke jpeu aller faire un test?
0
Salut ma puce

Si tu as fais les rapports 10 jours après tes règles, il ya forte pour cent de chance que tu es tombé enceinte. Car la période de fécondité débute du 9 ème jours après un cycle régulier de 28jours et pourra duré jusqu'à 9 jours. Pour toute cycle mensuel,le jour exacte d'ovulation est déterminé le 14 ème jour. Maintenant sa dépendra de la duré mensuel de ton cycle. Le mieux serait de faire un test le plus tôt serait le mieux . La alors tu aura une certitude après le résultat de ton test.
0
bonjour j'ai une question, esceque l'on peut tomber enceie sans que le partenaire éjacule?
0
Salut mon Ange

Pas vraiment , si le partenaire n'a pas ejaculé lors de le penétration et que la partenaire n'etait pas aussi a période féconde. Yaura pas fecondité. Mais avec le liquide qui viens avant la pénétration pour faciliter la pénétration et qui est mélangé avec un peu du sperme peut etre fécond si jamais si la partenare est en période féconde. Next time pour tout prudence utilise le preservative ou une métode contracceptive ou alors attendre le 21ieme jour aprés a partir de la date de votre dernier jour du cycle. Pratique cette méthode y'aura pas fecondité aprés le 21ime jour. N'hesité sourtout pas a me posse d'autre question. Car la vie est fait pour s'entreaider

Bonne journée
0