Aubout de combien de jour je peux tomber ence

laura - 23 avril 2009 à 13:13
 Tohru222 - 23 avril 2009 à 14:59
Bonjour,

J ai arrété ma pilule le 26 mars 2009 en plein millieu de ma plaquette.
J ai des rappors regulier pratiquement tout les jours.
Je voudrai savoir quand est je serai en ovulation ?quand est ce je dois faire une prise de sang et test de grossesse ?
J espere avoir de vos conseils c est la premiere fois que je viens dans ce site.

merci a toute de vos reponses.
A voir également:

4 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
23 avril 2009 à 13:20
des rapports tous les deux jours suffisent et attends la date de tes prochaine regles si tu les as pas fais un test sachant que quand on arrete la pillule il peut avoir un dereglemnt hormonale
pour savoir ton ovulation si tu as un cycle de 28 jours c a peu pres le 14eme jours de ton cycle mais ce n'est qu'une generalité tu peux ovuler n'importe quand
0
Bonjour,
Alors, avant tout, il faut que tu me dit la date de tes dérniere régle, et ton cycle et de combien, et pour calculé ton ovulation, il faut que tu calcule 14 jour apré la déte de tes derniere regle, et pour essayé de faire bébé, fau faire des rapport 2 jour avant kle 14 eme et 2 jour apré le 14 jour, c'est a dire, si la date de tesderniere regle et le 23 Avril, donc a partir de la tu caclure 14 jour exp: 23 avril = 1 jour 6 mai = 14
donc l ovulation et entre le 4 et le 8 mai, si tes regles sont réguliére et si ton cycle et bien de 28 jours,
J spr que je suis assez clair
Sinon dit moi la date de tes dérniere régles stp
Merci a bientot
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
23 avril 2009 à 13:29
sachant que la femme n'est pas une generalité et on peut ovuler n'importe quand aussi
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 13:35
moi je te conseil de pas tout calculer et de laisser faire le temps comme tu viens d'arrêter ta pilule et d'avoir des rapports lorsque toi et ton partenaire en avez envie.
J ai aussi arrété ma pilule en milieu de plaquette j ai eu mes règles 2 jours après. un mois après l'arrêt de ma pilule j apprenais que j'étais enceinte et de 2 semaines environ
après tu fais ce que tu veux bien sur, tu es libre, mais je pense qu'à tout calculer tu ne t'apportera que du stress car tu ne pensera qu'a avoir un bébé, tu trouvera le temps long et tu va te mettre la pression.
Je rejoins chloé sur ce qu'elle ta dit : quand on arrete la pillule il peut avoir un dereglemnt hormonale et ce n'est qu'une generalité tu peux ovuler n'importe quand
bonne chance
0
oulà, bcp de questions.

Salut. Déjà c bien d'être impatient, mais malheureusement c pas tjrs ausis rapide qu'on le voudrai (merci dame nature de venir nous contrarier).

donc tu ne vas pas forcément tomber enceinte du 1er coup surtout après la pillule (enfin, on c jamais, mais c rare... dommage)

ton ovulation a lieu environ 15J avant les règles. Le tout c de savoir de combien de jours sont tes cycles (le 1er jour étant le 1er jour des règles et le denrier jour étant celui la veille des règles suivantes)

pour connaitre le jour de l'ovulation, en cas de cycles irréguliers ou long, il existe la courbe de température, les tests d'ovulations ou la détections des glaires.

pr la fréquences des rapports, il est déconseillé de les faire ts les jours. Il est plutot recommandé d'en avoir tous les 2/3J car sinon ils sont trop faibles et en trop petite quantité pour réussir le long combat et parcour pour féconder. Il faut savoir que les zozos peuvent vivre jusque 3-4J dans la glaire.

pour savoir si ton cycle à marché, attend au moins le 1er jour de RETARD des règles pour faire soit un test de pharmacie ou une prise de sang. Car ça coute cher et comme je te l'ai dit, malheureusement la nature est tjrs là pr nous contrarier...

bon courage
0