Déchirure apres accouchement

sandrine - 23 avril 2009 à 03:09
emnous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 04:53
Bonjour,
j'ai accouché il y a 12 ans episio forceps dechirure jusqu'a l'anus. A eu beaucoup de mal a marcher aprés...rapport sexuel depuis bof bof... beance du col et suture mal faite . a t'il une soluition ....ma vie sexuelle est pas fantastique depuis mon mari se plaint de la béance et ce pose beaucoup de question sur mes sensations...
A voir également:

1 réponse

emnous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 2
23 avril 2009 à 04:53
pour le déchirure périnéale après accouchement la solution si elle existe est dans la majorité des cas chirugicale ;je n'est pas compris ce que vous voulez dire de "beance du col" mon premier conseil c'est de revisiter votre gyn si vous n'aveiez aucun probleme d'incontinence urinaire ou fecale il n'ya pas vraiment d'urgence .pour votre mari qui se pose des questions vous la seule qui vous pouvez le répondre sur votre satisfaction mais s'il y avait un probleme de penetration peut être que vous avez un prolapsus intra vaginal et il faut que vous consultez le plus rapidement votre gyn
0