Pertes= danger oui ou non ?? répondez moi svp
missmery6
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ -
^^Marie^^ -
Bonsoir,
en fait, je ne sais pas d'où commencer. Mais bon, je vais vous raconter pour que vous puissiez me donner des infos sur la chose.
Voilà, je souffre des pertes vaginales ça fait mnt plus de 3 mois :-(
Le pire, c'est que mon homme vient de me demander lors de notre conversation sur le sujet : "est ce que tes pertes vont nuir à ma santé lorsqu'on fera l'amour oui ou non ?"
franchement, je ne savais que répondre.Et je ne vous cache pas lorsqu'il m'a demandé cela je suis devenue stressée et pensive... :-(
j'aimerai que quelqu'un m'éclaircit svp
j'en souffre amèrement :-(
en fait, je ne sais pas d'où commencer. Mais bon, je vais vous raconter pour que vous puissiez me donner des infos sur la chose.
Voilà, je souffre des pertes vaginales ça fait mnt plus de 3 mois :-(
Le pire, c'est que mon homme vient de me demander lors de notre conversation sur le sujet : "est ce que tes pertes vont nuir à ma santé lorsqu'on fera l'amour oui ou non ?"
franchement, je ne savais que répondre.Et je ne vous cache pas lorsqu'il m'a demandé cela je suis devenue stressée et pensive... :-(
j'aimerai que quelqu'un m'éclaircit svp
j'en souffre amèrement :-(
A voir également:
- Pertes= danger oui ou non ?? répondez moi svp
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
28 réponses
un liquide qui sort de mon vagin couleur approximativement jaune
à titre d'information je n'ai jamais eu de rapport sexuel et je suis encore vierge
à titre d'information je n'ai jamais eu de rapport sexuel et je suis encore vierge
des pertes vaginales couleur approximativement jaune
à titre d'information je n'ai jamais eu de rapport sexuel et je suis encore vièrge
à titre d'information je n'ai jamais eu de rapport sexuel et je suis encore vièrge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci dessenanou. moi j'étais un peu perdue c pour cela que j'ai posté mon message dans le forum
mais malheureusement !!
les gens au lieu de m'éclaircir et de me donner plus d'infos, ils sont entrain de se moquer de moi :-(
tu as 22 ans tu dois savoir ceci tu dois connaitre cela ... patati patata
et pour quoi alors le FORUM s'est inventé ?????????
c'est afin que les gens échangent leurs idées et s'aident entre eux et non pour que chacun ridiculise l'autre :-(
je n'aurais pas dû posté ce message :-(
mais malheureusement !!
les gens au lieu de m'éclaircir et de me donner plus d'infos, ils sont entrain de se moquer de moi :-(
tu as 22 ans tu dois savoir ceci tu dois connaitre cela ... patati patata
et pour quoi alors le FORUM s'est inventé ?????????
c'est afin que les gens échangent leurs idées et s'aident entre eux et non pour que chacun ridiculise l'autre :-(
je n'aurais pas dû posté ce message :-(
Tu sais dessenanou dans les pays orrientaux parler de sexe c'est INTERDIT ou plutôt TABOU
c'est pour cela que j'essaye de me renseigner moi même au près des livres et du net
c'est pour cela que j'essaye de me renseigner moi même au près des livres et du net
une fois que je vais marier je vais les utiliser
parce que mnt je n'ai pas de rapport sexeuel donc à quoi bon ???
parce que mnt je n'ai pas de rapport sexeuel donc à quoi bon ???