Masturbation_Fantasmes
Résolu
dr.anosse1
Messages postés
18
Statut
Membre
-
sasa -
sasa -
Bonjour,
salut tous le monde j'ai 15 ans et je sais absolument qu'est ce qui m'arrive :
1 .je masturbe 2 fois par jour , on masturbant j'arrête pas de pensé a des fesse et des vagin !!! est-ce normal?
2. j'arrête pas de voir les fesse de nana et même des mec(les mec qui on de gros fesse) un ami ma dit que je suis obsédé . mais je ne sais pas je...je ne peux pas me contrôler . est-ce normal ???
merciiii de me répondre !!!!!!!!!!
salut tous le monde j'ai 15 ans et je sais absolument qu'est ce qui m'arrive :
1 .je masturbe 2 fois par jour , on masturbant j'arrête pas de pensé a des fesse et des vagin !!! est-ce normal?
2. j'arrête pas de voir les fesse de nana et même des mec(les mec qui on de gros fesse) un ami ma dit que je suis obsédé . mais je ne sais pas je...je ne peux pas me contrôler . est-ce normal ???
merciiii de me répondre !!!!!!!!!!
37 réponses
-
-
-
-
donnez moi une réponse qui va me faire du bien !!! LOL!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais est-ce que c'est normal ca !!! de ne pas arrêté de voir dans la rue les fesse des mec et moi je suis un mec???
-
merciii beaucoup vraiment merci car mon meilleur ami arrête pas de me dire que je suis bisexuelle!!!!
une autre question --'
est-ce les homosexuelle je veux si un mec se ........ avec un autre mec il peux y avoir des maladie ou des truc comme sa!!! -
le vih c'est quoi (j'arrête pas avec mes question !! merci vraiment t'es hyper sympa )
-
oui mais explique moi c'est quoi le vih et supposant qu'un mec qui est pas malade se....avec un autre mec qui est aussi pas malade aussi il va rien avoir a mon avis !!!
n'oublie pas de m'expliquer "vih" et mercccccci you are my bestfriends -
wooooowowwwwwwwwwww coool je sais pas comment te remercier dis moi comment te remercier stp dis le dis le
-
-
oui un préservatif c'est le meilleur moyen de se protégé mais ici au maroc 1 préservatif coute 50 dirhams 5euro c'est un peu cher !!
-
-
-
nn je deconé je voulé juste voir si ya des homosexuel dans le forum ;)
-
-