Masturbation_Fantasmes
Résolu
dr.anosse1
Messages postés
18
Statut
Membre
-
sasa -
sasa -
Bonjour,
salut tous le monde j'ai 15 ans et je sais absolument qu'est ce qui m'arrive :
1 .je masturbe 2 fois par jour , on masturbant j'arrête pas de pensé a des fesse et des vagin !!! est-ce normal?
2. j'arrête pas de voir les fesse de nana et même des mec(les mec qui on de gros fesse) un ami ma dit que je suis obsédé . mais je ne sais pas je...je ne peux pas me contrôler . est-ce normal ???
merciiii de me répondre !!!!!!!!!!
salut tous le monde j'ai 15 ans et je sais absolument qu'est ce qui m'arrive :
1 .je masturbe 2 fois par jour , on masturbant j'arrête pas de pensé a des fesse et des vagin !!! est-ce normal?
2. j'arrête pas de voir les fesse de nana et même des mec(les mec qui on de gros fesse) un ami ma dit que je suis obsédé . mais je ne sais pas je...je ne peux pas me contrôler . est-ce normal ???
merciiii de me répondre !!!!!!!!!!
37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais est-ce que c'est normal ca !!! de ne pas arrêté de voir dans la rue les fesse des mec et moi je suis un mec???
merciii beaucoup vraiment merci car mon meilleur ami arrête pas de me dire que je suis bisexuelle!!!!
une autre question --'
est-ce les homosexuelle je veux si un mec se ........ avec un autre mec il peux y avoir des maladie ou des truc comme sa!!!
une autre question --'
est-ce les homosexuelle je veux si un mec se ........ avec un autre mec il peux y avoir des maladie ou des truc comme sa!!!
oui mais explique moi c'est quoi le vih et supposant qu'un mec qui est pas malade se....avec un autre mec qui est aussi pas malade aussi il va rien avoir a mon avis !!!
n'oublie pas de m'expliquer "vih" et mercccccci you are my bestfriends
n'oublie pas de m'expliquer "vih" et mercccccci you are my bestfriends
wooooowowwwwwwwwwww coool je sais pas comment te remercier dis moi comment te remercier stp dis le dis le
oui un préservatif c'est le meilleur moyen de se protégé mais ici au maroc 1 préservatif coute 50 dirhams 5euro c'est un peu cher !!