Comment raviver le desir de mon homme

Fermé
coloreal - 22 avril 2009 à 13:14
 sans - 8 déc. 2010 à 16:19
Bonjour,
Ca fait 7 ans qur je suis avec un homme selement voila il y a une grosse perte de desir envers moi (grosse prise de poids apres maladie et pas moyen de maigrir) comment pourrais-je arriver a raviver la flamme et lui faire plaisir? donnez moi des conseils svp. merci
A voir également:

8 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
22 avril 2009 à 16:46
hello

j'ai vécu une situation pas pareille mais avec des points commun. Je m'explique !
Mon amie avait pas mal de poids moi j'avais rien vu ^^ (l'amour l'amour) mais elle, non! elle faisait une fixette ! résultat elle osais plus rien, était géné, voulais pas sortir, bref ca la plombais et moi ensuite.

je lui est fait comprendre que si ca continuais comme ca (ca virais à l'engeulade et à la jalousie, bas oui comme elle se trouvais plus désirable à mais yeux (les filles ca pense toujours pour les autres ^^) forcément je matais les autres (n'importe quoi , j'ai toujours maté ^^ bref) on allais à la cata !

Elle c'est prise en main et elle c'est accepté (avec un pti régime)

donc la, elle est bien dans ca tete => ouuuuuhouuuu et donc plus de souci elle à repris la confiance qu'elle avait perdu ^^


5
coloreal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 08:09
je te remercie, je suis heureuse pour toi que ton couple s'en ai remis, le seul probleme est que moi je m'accepte(ai quand meme 1 ou 2 complex mais rien au point de me rendre malade) mais mon mari lui n'arrive pas il bloque ca fait quand meme 3 ans que ca dure, j'ai essayer toute sorte de regime mais rien n'y fait dernierement j'ai perdu 6 kg, mais sa ne lui suffit pas je ne sais plus se que je dois faire avec lui pour que il redevienne avec moi comme il etait avant
0
miliminou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 > coloreal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
25 juil. 2009 à 13:54
j'ai le me probleme depuis presque 2 ans.. mais moi je ne suis pas grosse.. je ne sais plus quoi faire pour regagner le desir de mon homme... je vous demande messieurs de bien vouloir m'aider.. je sais qu'il m'aime et que nous sommes fait l'un pour l'autre.. et je suis terre a terre meme si je suis amoureuse.. et que je manque un peu de confiance en moi.... je sais ce que je vaut..partout et particulierement au lit... (sans pretention..aucune.) et je n'arrive pas a comprendre cette panne de desir... je sais que je peux plaire... et etre desirée par bcp d'homme alors pkoi je n'arrive pas a allumer celui que j'aime..????? et que je desire plus que tout??? est-ce que je le desires autant pcq ca ne fonctionne pas...( heuuuuuu).. j'en vient a me poser plein de question.. je suis honnete ici ce matin.. j'espere que quelqu'un me comprenne.. et ne pas trop parraitre pour une folle.... ouffffff.... pkoi faire smple quand on peut faire compliqué... hihi.. si quelqun repond .. repondez a specifiant miliminou.. je ne suis pas habituer sur ce genre des ite et j'ai de la difficulter a savoir si ca s'adresse a moi... .. merci....hishhh je me sens ridicule je n'ai pas l'habitude de me livrer comme ca.. meme si je sais que personne ne sait qui je suis .....merci de comprendre mon etat.... et de ne pas me juger...
0
paquerette > miliminou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
31 juil. 2009 à 16:45
milininou si cela ne va pas avec ton copain c'est peut etre que ce n'est pas le bon et qu'il n'est pas à la hauteur. tu es mince et sans doute jolie va voire ailleurs la vie est courte.
0
serra > coloreal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
28 janv. 2010 à 16:35
slt colo:)
fait plus attention a toi k lui !! j voi ke tt tn attention se dirige vers lui c pr ca kil a ce comportement fai plus attention a toi a commen tu thabille te maquiller sort trouve toi de quoi toccupper ca lui donnera d doute , envi de toi t attention lui mankeron ^^ suit un autre regime met toi a fd pr regagner tn poid et avc tt ca il repensra mm sil ya rien mm sil ya personne dautre ds ta vi il va se poser d kestions bonne chance :) et jspr ke ca te serai utile
0
chouchounner
8 oct. 2010 à 19:12
salut miliminou, je te comprends parfaitement, je vis exactement la meme chose, je ne suis pas grosse, jessai de tout faire pour le plaire, jessai de faire effort pour briser la routine, mais il me refuse, trop fatigué, trop stressé, les enfants... et voila le temps passe et plusieurs mois passent sans aucun moment intime.. je sais quil maime et je laime plus que tout, mais je narrive pas a raviver la flamme du debut, ou sont passer les 3-4 fois par jours.. je me pose tout plein de questions, il me trompe, il me desir plus, je ne sais plus... je lui en parle et me repond que ca existe pas des couples avec la passion, la folie du debut apres quelque annee. ca commencer a ma premiere grosses la baisse... a la 2e encor pire et par chance aptres 6 mois sans rien je lai presque violer et voila le petit dernier, jaimerais quun homme mexplique comment il peut voir sa femme apres quelle ai donner vie. jai limpression quil ne voit plus juste comme la mere de ses enfants et non l'amante du debut. cest sure le notre corps change un peu... mais jai quand meme repris ma taille davant.. on est rendu des colocs et parent des amis... dit moi que je ne suis pas la seule... il me jure quil maime et me desir et je suis la femme de sa vie, quil a de la chance de mavoir mais pourquoi quau lit cest au point mort.. pourtant on a eu beaucoup de plaisir dans nos debut et on sentendait bien...
0
DANS LA VIE IL NE FAUT JAMAIS PLEURER POUR UN HOMME
1
et ben moi je n arrete pas de pleure avec lui on se dispute tout letemps
0
avec mon homme on se dispute sans arret je n arive pas a ne pas m enbaler pourtant je l aime de tout mon coeur je veux faire sdes efort mes je n y arrive pas comment faire pour que sa redevienne comme avans
1
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
22 avril 2009 à 13:24
Il n'a plus de désir physique ou il t'évite complètement.
A part le sexe, comment ça se passe?
0
on est assez complice, notre couple se porte bien mais question sex c'est neant on fait ca une fois de temps en temps ca dure 10 minutes puis chacun de son coter j'aimerais changer ca j'en ai marre de cette stuation
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333 > coloreal
22 avril 2009 à 15:15
Difficile de donner une recette. Je ne l'ai pas pour raviver le désir de ma propre femme.
Ce n'est pas toujours facile mais en discutez-vous?
Je suis tenté de conseiller d'être "sexy" et avoir un comportement digne de l'allumer mais c'est mon côté homme qui parle!
Attendons les conseils des filles qui vont bien se manifester.
Bon courage dans l'épreuve et bienvenu au club ;-))
0
labelle > coloreal
22 avril 2009 à 15:19
Vous devriez en discuter serieusement avec lui,lui faire comprendre combien vous en souffrez.La seule solution c'est parvienne a se convaincre pour vous accepter telle que vous etes vu que vous ne pouvez rien changer a la situation.Venez plus souvent vers lui et montrez lui que malgre votre poids vous ressentez toujours de l envie.Au lit essayez des positions qui correspondent a votre corps pour le faire trembler d envie.Il faut le luiexpliquer tout gentiment,c est votre amour et vous avez dit il vous aime je crois bien qu il y reflechira.Beaucoup de courage.
0
coloreal > photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
22 avril 2009 à 15:45
j'ai essaye d'etre sexy(bustier, jartelle, nuisette,.. meme des accesoir) mais bon avec 20 kg de trop pas facile d'etre attirante, j'essaye de lui faire plaisir de lui faire des petites "gateries" a l'improviste mais rien n'y fait une fois au lir c'est j'ai mal la tete, je suis pas bien, je suis crever, enfin je sais pas quoi faire pour que il ai denouveau envie! et vous que se passe t'il avec votre femme?
0
coloreal > labelle
22 avril 2009 à 15:49
et que me conseilleriez vous comme position"pour grosse", car lui ai tres porter sur les filles tres minces et tres coquette, je devient meme jalouse car ai peur qu'il me trompe avec une autre si il est plus satisfait avec moi! je suis vraiment a court d'idee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous
voila moi je suis avac quelqu'un de très sex mais moi je suis plus réservé et il me demande de sortir de mes santiers battus je suis ok mais le pb c ke je connais pas les mots sexy k'il attend !!
pouvez vous m'aider
0
slt !!
c vrai ke les mots "sexy" ne sont pas standard pr tt l monde mais essai tt juska ce ke tu trouve les mots qui feront plaisir a tn homme je sai pas pa ex: ohhh wi vas vas y baise moi , tu me rend folle mumrmure les d foi ca fai plu sexy et leche lui loreil en y passan ^^ je sui ta chienne ta saloppe essai tt koi
0
titaxxx1 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 31
5 mars 2010 à 18:18
un reloocking! devien sexy est essaiye d attirant l attention des hommes et des gens dans la rue!rend lui un px jaloux et fourni lui plus d amour! est sexuellement essaiye de nouvelle truc et parle pendant le sexe!et l problemes et résolu
0
etre naturelle et attentionee et surtout ne pas tomber dans la vulgarite
0