A voir également:
- Comment diminuer le desir chez l'homme pdf
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
8 réponses
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
22 avril 2009 à 16:46
22 avril 2009 à 16:46
hello
j'ai vécu une situation pas pareille mais avec des points commun. Je m'explique !
Mon amie avait pas mal de poids moi j'avais rien vu ^^ (l'amour l'amour) mais elle, non! elle faisait une fixette ! résultat elle osais plus rien, était géné, voulais pas sortir, bref ca la plombais et moi ensuite.
je lui est fait comprendre que si ca continuais comme ca (ca virais à l'engeulade et à la jalousie, bas oui comme elle se trouvais plus désirable à mais yeux (les filles ca pense toujours pour les autres ^^) forcément je matais les autres (n'importe quoi , j'ai toujours maté ^^ bref) on allais à la cata !
Elle c'est prise en main et elle c'est accepté (avec un pti régime)
donc la, elle est bien dans ca tete => ouuuuuhouuuu et donc plus de souci elle à repris la confiance qu'elle avait perdu ^^
j'ai vécu une situation pas pareille mais avec des points commun. Je m'explique !
Mon amie avait pas mal de poids moi j'avais rien vu ^^ (l'amour l'amour) mais elle, non! elle faisait une fixette ! résultat elle osais plus rien, était géné, voulais pas sortir, bref ca la plombais et moi ensuite.
je lui est fait comprendre que si ca continuais comme ca (ca virais à l'engeulade et à la jalousie, bas oui comme elle se trouvais plus désirable à mais yeux (les filles ca pense toujours pour les autres ^^) forcément je matais les autres (n'importe quoi , j'ai toujours maté ^^ bref) on allais à la cata !
Elle c'est prise en main et elle c'est accepté (avec un pti régime)
donc la, elle est bien dans ca tete => ouuuuuhouuuu et donc plus de souci elle à repris la confiance qu'elle avait perdu ^^
DANS LA VIE IL NE FAUT JAMAIS PLEURER POUR UN HOMME
avec mon homme on se dispute sans arret je n arive pas a ne pas m enbaler pourtant je l aime de tout mon coeur je veux faire sdes efort mes je n y arrive pas comment faire pour que sa redevienne comme avans
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
333
22 avril 2009 à 13:24
22 avril 2009 à 13:24
Il n'a plus de désir physique ou il t'évite complètement.
A part le sexe, comment ça se passe?
A part le sexe, comment ça se passe?
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
333
>
coloreal
22 avril 2009 à 15:15
22 avril 2009 à 15:15
Difficile de donner une recette. Je ne l'ai pas pour raviver le désir de ma propre femme.
Ce n'est pas toujours facile mais en discutez-vous?
Je suis tenté de conseiller d'être "sexy" et avoir un comportement digne de l'allumer mais c'est mon côté homme qui parle!
Attendons les conseils des filles qui vont bien se manifester.
Bon courage dans l'épreuve et bienvenu au club ;-))
Ce n'est pas toujours facile mais en discutez-vous?
Je suis tenté de conseiller d'être "sexy" et avoir un comportement digne de l'allumer mais c'est mon côté homme qui parle!
Attendons les conseils des filles qui vont bien se manifester.
Bon courage dans l'épreuve et bienvenu au club ;-))
Vous devriez en discuter serieusement avec lui,lui faire comprendre combien vous en souffrez.La seule solution c'est parvienne a se convaincre pour vous accepter telle que vous etes vu que vous ne pouvez rien changer a la situation.Venez plus souvent vers lui et montrez lui que malgre votre poids vous ressentez toujours de l envie.Au lit essayez des positions qui correspondent a votre corps pour le faire trembler d envie.Il faut le luiexpliquer tout gentiment,c est votre amour et vous avez dit il vous aime je crois bien qu il y reflechira.Beaucoup de courage.
coloreal
>
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
22 avril 2009 à 15:45
22 avril 2009 à 15:45
j'ai essaye d'etre sexy(bustier, jartelle, nuisette,.. meme des accesoir) mais bon avec 20 kg de trop pas facile d'etre attirante, j'essaye de lui faire plaisir de lui faire des petites "gateries" a l'improviste mais rien n'y fait une fois au lir c'est j'ai mal la tete, je suis pas bien, je suis crever, enfin je sais pas quoi faire pour que il ai denouveau envie! et vous que se passe t'il avec votre femme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
voila moi je suis avac quelqu'un de très sex mais moi je suis plus réservé et il me demande de sortir de mes santiers battus je suis ok mais le pb c ke je connais pas les mots sexy k'il attend !!
pouvez vous m'aider
voila moi je suis avac quelqu'un de très sex mais moi je suis plus réservé et il me demande de sortir de mes santiers battus je suis ok mais le pb c ke je connais pas les mots sexy k'il attend !!
pouvez vous m'aider
slt !!
c vrai ke les mots "sexy" ne sont pas standard pr tt l monde mais essai tt juska ce ke tu trouve les mots qui feront plaisir a tn homme je sai pas pa ex: ohhh wi vas vas y baise moi , tu me rend folle mumrmure les d foi ca fai plu sexy et leche lui loreil en y passan ^^ je sui ta chienne ta saloppe essai tt koi
c vrai ke les mots "sexy" ne sont pas standard pr tt l monde mais essai tt juska ce ke tu trouve les mots qui feront plaisir a tn homme je sai pas pa ex: ohhh wi vas vas y baise moi , tu me rend folle mumrmure les d foi ca fai plu sexy et leche lui loreil en y passan ^^ je sui ta chienne ta saloppe essai tt koi
titaxxx1
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
31
5 mars 2010 à 18:18
5 mars 2010 à 18:18
un reloocking! devien sexy est essaiye d attirant l attention des hommes et des gens dans la rue!rend lui un px jaloux et fourni lui plus d amour! est sexuellement essaiye de nouvelle truc et parle pendant le sexe!et l problemes et résolu
23 avril 2009 à 08:09
25 juil. 2009 à 13:54
31 juil. 2009 à 16:45
28 janv. 2010 à 16:35
fait plus attention a toi k lui !! j voi ke tt tn attention se dirige vers lui c pr ca kil a ce comportement fai plus attention a toi a commen tu thabille te maquiller sort trouve toi de quoi toccupper ca lui donnera d doute , envi de toi t attention lui mankeron ^^ suit un autre regime met toi a fd pr regagner tn poid et avc tt ca il repensra mm sil ya rien mm sil ya personne dautre ds ta vi il va se poser d kestions bonne chance :) et jspr ke ca te serai utile
8 oct. 2010 à 19:12