Le sang circule mal
max
-
DCI -
DCI -
Bonjour,
j'ia des souci de sang à mon avis car quand je met un doigt sur ma jambe sa fiat un trou aprés et y'a des jours ou j'ai des pousser de fievre jsuqu'a 40° , mal au jambe vraiment pas bien!! J'ai fait des prises de sang rien a signaler !! Quelqu'un peut me dire ce que j'ai car c'est vraiment stressant!! Merci à bientot
j'ia des souci de sang à mon avis car quand je met un doigt sur ma jambe sa fiat un trou aprés et y'a des jours ou j'ai des pousser de fievre jsuqu'a 40° , mal au jambe vraiment pas bien!! J'ai fait des prises de sang rien a signaler !! Quelqu'un peut me dire ce que j'ai car c'est vraiment stressant!! Merci à bientot
A voir également:
- Impression de sentir son sang circuler
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Sentir son sang circuler dans les jambes - Accueil - Veines et Circulation
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
d'accord mais c'est vraiment bizarre car des que j'ai pris mes antibio aprés je n'ai plus rien eu mais y'a des jours avant c'étiat au point à ne plus marcher tellemetn quej'avai mal aux jambes et temperature jusqu'a 41 de fievre !!! et maintenant les ganglions à l'aine et au coup si vous pouvez vous renseignez je vous serai trés reconnaissant !! mercin d'avance
Slt,
Que vous a dit votre médecin traitant. Peut-être faut-il consulter un phlébologue-angiologue ??
Que vous a dit votre médecin traitant. Peut-être faut-il consulter un phlébologue-angiologue ??
bonjour,merci de m'avoir repondu mon medecin m'a missous antibio pendant 15 jours et du coup ça va mieux !!! donc c'est vraiment bizarre j'espere que ce n'est pas des symptomes de la l'eucemie on fiat confiance au medecin mais c tout drole qu'il ne cherche pas plus loin !!
non jsutement elle est blanche comme si que le sang ne circulai pas et j'ai un ganglion au coup et a l'aine mais sa ne me fiat pas mal!! sa serai simpa de me dire ce que j'ai si vous le pouvez car c'est vraiment inquietant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question