Déceptions de tests

Rose - 21 avril 2009 à 21:07
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 26 avril 2009 à 19:24
Bonjour,

Mon ami et moi essayons d'avoir un bébé. Très régulière, peu être trop, mes règles sont attendues pour mercredi, soient 2 jours. J'ai déjà effectué 2 tests, le premier au 10 ième jour puis le dernier ce matin, soit 13 jours plus tard. Ils sont tous les 2 négatifs. Ceci dit, je suis malade ces temps-ci: douleurs abdominales, mal au côté du sein droit, échauffement et tiraillements au bas ventre; sachez que la venue de mes règles n'a JAMAIS eu recours à ces symptômes. Tout au fond de moi, je ressens une grossesse. Mais le test de ce matin m'a carrément refroidi.
Certains témoignages prouvent que des tests tels que CLEARBLUE sont très sensibles. Je n'ai pas utilisé celui-ci tout simplement parce-que j'ai du mal à le trouver en pharmacie (que celui de l'ovulation). Ce qui m'inquiète, c'est de savoir si finalement les tests n'ont pas été réalisés trop tôt. Des femmes savent leur état à 12 dpo alors pourquoi ces tests sont négatifs ?????????? Je ne sais plus. Je suis enseignante sur un site isolé et si je fais une prise de sang dans l'immédiat, je n'aurais pas les résultats avant une semaine.
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:18
bonsoir
desolée je n' ai pas compris, avez vous un retard de regles?
0
Merci de répondre.

Je n'ai pas de retard de règles pour l'instant. J'anticipe un petit peu par rapport à ce que je ressens actuellement. Je ne comprends plus mon corps avec ces douleurs qui m'alertent.

Qu'on ne me parle pas d'une "grossesse nerveuse", parce que je sais ce que "j'endure"...et aussi parce que ça n'existe pas.
0
Utilisateur anonyme > Rose
21 avril 2009 à 21:29
d' accord, dans ce cas, c' est que le test a était passé bien trop tot.
Attendez un retard de régles et si retard il y' a passez le une petite semaine apres.
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
21 avril 2009 à 21:34
C'est un peu naïf que de poser cette question mais...avec un changement physique aussi immédiat, pensez-vous qu'il y ait des chances que je sois enceinte ?
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:39
changement physique, c' est a dire?
prise de poids et augmentation du volume des seins?
cela peut etre significatif oui.
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
21 avril 2009 à 21:45
Non, pas de prise de poids !

Douleurs au sein droit, maux de ventre, échauffement et tiraillements au bas du ventre.

Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:47
d' accord, je ne suis pas aussi affirmative la dessus, cela est possible.
La meilleure certitude c' est le test.
0
bonjour

ce sont les symtomes de tes prochaines regles
0
Utilisateur anonyme > benadi
22 avril 2009 à 14:47
pas forcément cela peut être aussi une grossesse
0
bonjour,

oui il n'y as que le test (de pharmacie ou la prise de sang) qui peuvent le dire.
mais pour faire le test, il faut attendre le 1er jour de retard des règles.
certains tests clearblue peuvent le dire jusque 4J avant, mais comme c écrit sur la notice, c fiable qu'à 50% dans ce cas.

si il y a bébé, il faut lui laisser le temps de sécrété l'hormone.... patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour vos réponses,

J'ai dû faire 3 tests (sourire)...avant de voir apparaître mes règles vendredi (sourire...) alors comme quoi, quand on désire plus que tout une grossesse, on développe les symptômes.

Bisous !
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
26 avril 2009 à 19:24
ah oui ca c sure que les symptome peuvent etre psychique
0