Je ressemble a une femme

lucianna - 21 avril 2009 à 20:07
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 3 janv. 2010 à 15:45
Bonjour,
j'ai 14 ans et je ressemble a une femme plutot dans les 25 26 ans , et pour les garçons de mon age c mal baré il y a que des vieux qui me dragues alors que je préfére des jeunes de mon age
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:09
bonsoir
dans ce cas pourquoi choisir un pseudo feminin?????
et plutot drole ton histoire d' un garcon de 14 ans qui ressemble a une femme de 25- 26 ans.
1
je suis une fille de 14 ans met je fait pas mon age je fait plus veille entre 25 26 ans et pour sortir avec un garçon de mon age c fouttu il y a que des vieux de 30 ans qui me trague alors que j'aimerai les garçon de mon age
0
Utilisateur anonyme > lucianna
21 avril 2009 à 20:31
oh bon sang, pardon j' ai tout compris de travers! desolée.
25 -26 ans c' est peut etre un peu exagerée quand meme ;-)
j' imagine que cela doit etre un peu mais un tout petit genant, mais ne t' inquietes pas ca va aller de mieux en mieux.
ce que je veux dire c' est que tu vas apprendre a en faire un atout, et puis pour les garçons, il y' en aura forçement un qui ne s' arretera pas a ça.
*le ça qui n' est pas grave ;-)))
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:26
Bonjour,
je n' ai pas compris la question.
0
de quel sens tu dit je ressenble a une fille ??
0
Gothic Butterfly
10 sept. 2009 à 16:18
J'ai un peu du mal a y croire, une fille de 14ans ressemblant a une femme de 25 voire 26 c'est assez étonnant.
T'aurais pas une photo de toi sur un blog ou quelque chose dans le genre ? Car j'avoue que j'aimerais bien voir ça ;) a +
0
salut
je comprends ta situation moi aussi ils me donnent plus que mon age mais je te conseille d'etre discrete dans ce que tu mé comme vetements et ne pas te makillé c ce genre de truc qui te font ressembler a une femme !! si tu parle de la taille puisque tu sors du lycée ou college on dit pas que t'as 26 ans !!!

ne te tracasse pas pour ca vis normalement comme les autres jeune filles de ton age et tu verra apres
bonne chance a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 14:15
bjr

moi , c' est le contraire , homme ancien ( voir pseudo ) , je fais 20 ans de moins ; toutes les femmes me courent après .. cela devient lassant !
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
3 janv. 2010 à 15:45
Bonjour,

Avoue que dans ce sens là, c'est plutôt flatteur... après à toi de leur annoncer la couleur pour les faire très vite redescendre sur terre ;)
.... Ou de commencer à entamer la conversation en répondant à : "Mais comment faites vous pour paraître si jeune ?".... au choix !
0